Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Affichage liens dans notes

(Sujet créé le : 03-07-2024 09:59 AM)
1456 Visites
redbull20
Apprentice
Options
  • Bonjour , 
  • Je viens d avoir le s23  et dans l application note , je ne peux afficher les liens dans notes, même en activant l option.  Si on copie un lien dans l application notes , il s affiché en texte normale et pas en lien .cela marchait très bien sur mon s10.merci de vos réponses

Voir la solution
12 Réponses
AlineFqpeh
Pioneer
Options

Bah du coup non, vu que chez moi les www. ne se copient pas dans le texte de la note ^^

D'ailleurs ça fait un moment que les www. ne s'affichent plus quand on copie-colle un lien... Donc je ne vois pas trop comment vous faites... 🤔

Dans tous les cas, je trouves que juste cliquer sur "livret" pour cliquer ensuite directement sur le lien qui s'ouvre automatiquement est de toute façon plus rapide selon moi 🥰

Mais merci aussi.

HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @AlineFqpeh,

Je comprends votre point de vue.

Cliquer directement pour accéder au lien est effectivement plus rapide. 😊

Bonne journée 🌤 !

Bardos
First Poster
Options
Ah miracle vous me sauvez. Moi non plus je n'avais plus les liens en bleu cliquables. Je n'avais pas non plus le www et le seul moyen que j'avais trouvé était de m'envoyer la note par mail en version texte 🙄. Pas pratique du tout. Votre solution est la meilleure. Je n'avais pas reconsulté cette question depuis plus d'un mois et la réponse de Samsung ne m'avait pas du tout aidée. Merci à vous