Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Acrobat for Samsung

(Sujet créé le : 05-12-2021 07:00 PM)
880 Visites
Xp13
Pioneer
Options
Bonjour à tous,
Je suis un heureux propriétaire d’un Galaxy S21 et d’une tablette S7+ 
Sur le téléphone, j’avais pu installer Acrobat for Samsung par le Galaxy Store. Cette application permet, par exemple, d'extraire très proprement des pages d'un fichier pdf grâce au menu "Organiser des pages". 
J”ai installé la même application sur la tablette. Or, pour extraire des pages d'un pdf avec la même méthode qu'avec l'application sur le téléphone, il me demande de payer un abonnement à Adobe ! Curieux n'est-ce pas ? 
Deux questions :

1) comment contourner cet abonnement ? A l’heure actuelle, j’envoie le fichier sur le smartphone pour le faire gratuitement;
2) quelle application conseillez-vous pour lire des pdf et extraire des pages si ce n’est l'application officielle d'Adobe ?

Merci d’avance de votre aide !

Cordialement,

Xavier 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Xp13
Pioneer
Options
Simona, ce n'est que ces jours-ci que j'ai eu la "réponse" du support Adobe : Acrobat sur mon smartphone n'a plus le droit d'extraire des pages gratuitement, il faut un abonnement payant. J'aurais dû me taire ! Tant pis pour eux, j'ai installé Xodo à la place. Si d'autres parmi vous connaissent mieux, n'hésitez pas à me le dire. J'en profite : joyeuses fêtes de Noël à vous toutes et tous.
Bien cordialement,
Xavier

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Simona_T
Troubleshooter
Options

Bonjour @Xp13

Avant toute chose, merci d'être fidèle à Samsung 🥰 !

Au sujet de votre première question : je vous conseille d'exposer la situation au support Adobe, qui sera mieux en mesure de vous renseigner sur leurs conditions d'utilisation (gratuité, abonnements, etc). 

Au sujet de votre deuxième question : si ce n'est encore fait, recherchez PDF dans Galaxy Store pour retrouver d'autres applications sur le même sujet.

Pour des recommandations plus spécifiques, je suis sûre que d'autres utilisateurs vont partager leurs expériences. 

Bonne journée,

Simona

0 Compliments
Xp13
Pioneer
Options
Merci beaucoup pour votre réponse Simona ! Je vais me rapprocher du support Adobe. Bien cordialement, Xavier Palou
Simona_T
Troubleshooter
Options

Rebonjour @Xp13

Merci à vous pour le retour. N'hésitez pas à partager ici la réponse reçue de la part d'Adobe, qui sera sûrement utile à d'autres utilisateurs 🙂.

Bien à vous,

Simona

0 Compliments
Xp13
Pioneer
Options
Je le ferai bien sûr mais à ce jour, je n’ai pas encore eu de réponse... Bonne journée à vous aussi
Solution
Xp13
Pioneer
Options
Simona, ce n'est que ces jours-ci que j'ai eu la "réponse" du support Adobe : Acrobat sur mon smartphone n'a plus le droit d'extraire des pages gratuitement, il faut un abonnement payant. J'aurais dû me taire ! Tant pis pour eux, j'ai installé Xodo à la place. Si d'autres parmi vous connaissent mieux, n'hésitez pas à me le dire. J'en profite : joyeuses fêtes de Noël à vous toutes et tous.
Bien cordialement,
Xavier
Simona_T
Troubleshooter
Options

Rebonjour Xavier @Xp13 🙂

Merci beaucoup d'avoir partagé ici le retour d'Adobe et l'application alternative choisie. 

Je me permets d'accepter votre réponse comme solution 👍.

Belles fêtes de fin d'année à vous et à vos proches 🎆 !

Simona

0 Compliments