Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Écran de verrouillage et mise à jour one UI

(Sujet créé le : 23-06-2024 10:13 AM)
571 Visites
Gaga81
Explorer
Options
Bonjour 
Depuis la MAJ ONE UI, l'affichage de l'horloge sur l'écran de verrouillage est rouge. Je n'arrive pas à le modifier. Quand je vais dans l'application écran de verrouillage, vous recherchez autre chose, je ne peux pas sélection sur modification écran de verrouillage. 
Savez-vous comment faire?
Merci
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Gaga81
Explorer
Options
J'ai réussi à modifier l'horloge.
Je suis en effet passée par paramètres< paramètres et styles d'écran. Il fallait ensuite appuyer sur l'écran de verrouillage puis personnaliser la couleur en allant sur le nuancer, en bas de l'écran tout tout au bout à droite

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
12 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

2)Pour changer la couleurs de l'horloge de verrouillage :

Paramètres /fond écran et style:

2)Ensuite appuyer sur l'image de verrouillage

3)ont appuye sur l'horloge

4)en bas ont choisi ça couleurs soit celle proposée soit tous à droite le" rond multicolor"

Pour choisir le spectre et l'intensité.

Vous pouvait aussi régler la taille de l'horloge à votre convenance dans les même paramètres.

1719131477734.jpg1719131477760.jpg
0 Compliments
Gaga81
Explorer
Options
Merci pour la réponse mais justement, je ne peux pas modifier l'écran de verrouillage
Quand j'appuie dessus, rien ne se passe, contrairement à l'écran d'accueil
0 Compliments
Antorone
Helping Hand
Options
En appuie long sur l'écran de verrouillage il ne se passe rien ? (pas sur always on display, mais sur l'écran '' réveillé '', mais toujours verrouillé)
0 Compliments
Gaga81
Explorer
Options
Non, ni sur l'écran de verrouillage directement ni sur l'application AOD, ni sur l'appli fonds d'écran et style.
J'ai bien les 2 icônes d'écran qui s'affichent mais seule celle de l'écran d'accueil est active
0 Compliments
Gaga81
Explorer
Options
Alors, ça y est, je parviens à accéder à l'écran de verrouillage. J'arrive à modifier ma couleur, ça s'affiche. Mais dès que je reviens à l'écran de verrouillage, la couleur est inchangée. Ça reste rouge comme si la modification n'avait pas été prise en compte
0 Compliments
Gaga81
Explorer
Options
Voilà le message que j'ai avec la couleur choisie1719132727677.jpg
0 Compliments
Gaga81
Explorer
Options
Et l'écran de verrouillage juste après 1719132760789.jpg
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Ce message est normal en automatique la couleurs s'adapte aux fond d'écran d'où le message et la couleur.

Pour changer quand même la couleurs comme
vous- voulez dans le choix des couleurs allez tout à droite. (comme le screen de Nintendo switch sur mon fond d'écran ).

Voilà problème régler. 😉1719133248938.jpg1719133248965.jpg
0 Compliments
Solution
Gaga81
Explorer
Options
J'ai réussi à modifier l'horloge.
Je suis en effet passée par paramètres< paramètres et styles d'écran. Il fallait ensuite appuyer sur l'écran de verrouillage puis personnaliser la couleur en allant sur le nuancer, en bas de l'écran tout tout au bout à droite
0 Compliments