Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Nombre de pas hebdomadaire

(Sujet créé le : 30-01-2021 02:51 AM)
459 Visites
Couanie
Apprentice
Options

Bonsoir à vous,

je cherche à savoir si ma montre galaxy watch via samsung health compte le nombre de pas hebdomadaire. Ex du lundi au dimanche 90 000 pas.

J'ai un défi et et nous devrons envoyer le nombre de pas de la semaine en photo.

jai le nombre de pas par jour, mais je cherche le nombre de pas par semaine également.

Merci à vous et bonne soirée

9 Réponses
Amélia531
Pioneer
Options
Bonjour, je ne sais pas si c'est pareil que sur ma Galaxy Watch Active2 (je pense fortement que oui) mais avec celle-ci c'était le cas, elle detectait quand je faisais de la marche/un entraînement et comptait les pas / le temps de marche etcc,
0 Compliments
gnumas
Helping Hand
Options
bjt. les résultats sont dans Health, il y a un graphique pour 7j, 30j et 12 mois.

Screenshot_20210130-111717_Samsung Health_1872.jpg

0 Compliments
Couanie
Apprentice
Options

Merci pour ta réponse gnumas. Je vois bien le 7j, 30j, 12 mois, mais je ne oeut voir le cumulatif. je dois cliquer sur chaque jour pour voir les pas par jour, mais je ne voit pas le total de la semaine.

Est ce qu'on peut le voir d'une façon quelquonque?

merci encore!!

0 Compliments
Couanie
Apprentice
Options

Amelia531, merci pour ta réponse. Oui effectivement elle le fait, mais je cherche a trouver le tital de nombre de pas pas semaine. 

je suis capable de seulement voir une moyenne et 'jai besoin de voir le total lol une petite différence dans mon defi hahaha 

merci encore!!! 

Amélia531
Pioneer
Options
ah j'avais pas compris exactement ça autant pour moi 😂 Ça fait un petit moment que j'en ai plus ma watch et que je n'utilise plus Samsung Healt donc je pourrais pas t'aider plus sur ça désoler 😅
gnumas
Helping Hand
Options
Le résultat est indiqué en mode 7 jours, quand la semaine est terminée
0 Compliments
gnumas
Helping Hand
Options
il est également disponible pour la semaine en cours en balayant le graphe d'arrière en avant (comme pour afficher la semaine précédente pour ensuite revenir sur la semaine courante)
0 Compliments
gnumas
Helping Hand
Options
cette manipulation doit permettre de calculer sur les jours depuis lundi je suppose

Screenshot_20210130-162200_Samsung Health_1874.jpg

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Couanie@gnumas@Amélia531.

Bienvenue sur la Communauté aux nouveaux membres et merci à ceux qui ont pris le temps de répondre sur ce fil de discussion.

@Couanie, avez-vous réussi à résoudre le problème ? Si les autres vous ont aidé, n'oubliez pas de complimenter leurs messages et de les accepter comme solutions.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments