Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Boîte mail samsung

(Sujet créé le : 09-01-2023 02:02 PM)
212 Visites
Epitaphe51
Journeyman
Options
Bonjour , j'ai réussi à transférer ttes mes données sur mon nouveau mobile à par ma boîte mail ....je ne peux plus me connecter, il me demande mon mot de passe dont je ne me rappelle plus et je n'ai même pas eu option pour le modifier.....quelqu'un pourrez m'aider à résoudre mon problème ? Merci 😊 
0 Compliments
6 Réponses
Aby 85
Helping Hand
Options
Bonjour,
Essayer d aller sur votre compte Samsung pour récupérer votre mot de passe. Ou avec Smarth switch si vous avez sauvegardé sur cette application.
Bonne journée.

Aby 85
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Epitaphe51  et @Aby 85 ,

@Epitaphe51  vous parlez de quelle fournisseur de mail ?

Si vous ne connaissez pas votre mot de passe il faut ouvrir un navigateur et aller sur le site de votre messagerie et faire mot de passe oublié, puis vous le changer et une fois fait vous pourrez vous reconnecter sur votre Smartphone.

Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonsoir à tous,

J'espère que vous allez bien !!

@Epitaphe51 effectué la manipulation proposée par @Paulo4900.

Tenez nous au courant 😊.

Passez une excellente semaine.

Ornella_N
GrandMaster
Options

Hello @Epitaphe51 ,

Ces manipulations proposées vous ont-elles aidées ?

Tenez nous au courant ci-possible, ce fil peut aider d'autres users  dans la même situation.

Excellente journée à vous.

Epitaphe51
Journeyman
Options
Voilà les captures d'écran pour vous donner une idée de mon problème Screenshot_20230114-153141_Email.jpgScreenshot_20230114-153245_Email.jpgScreenshot_20230114-153259_Email.jpgScreenshot_20230114-153325_Email.jpg
0 Compliments
Epitaphe51
Journeyman
Options
Et quand je clic sur mon compte mail mon mot de passe est cripte mais je ne peux pas le mettre en clairScreenshot_20230114-153930_Email.jpg
0 Compliments