Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung members

(Sujet créé le : 12-01-2023 09:29 PM)
811 Visites
tortex
Big Cheese
Options
Salut a tous, 

Il y a que moi où l'appli mobile Members déconne un peu ? Exemple, j'ai répondu a un utilisateur et la réponse se met sous le commentaire d'un autre utilisateur et quand je veux le supprimer, ca indique "erreur de serveur" 😅
Je précise avoir fait une maj sur le store samsung aujourd'hui et, d'ailleurs, sur le store, dans la description des nouveauté, il n'y avait rien de marqué ... 

Cela marchait très bien avant la maj, et j'ai tenté de la désinstaller mais le problème persiste après réinstallation. 

Quelqu'un a-t-il aussi fait cette maj et a ce soucis oú est-ce un complot des hommes taupes ? 

Bonne soirée 🙂

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut @Pi_Jo_75 @tortex
Je viens d'avoir ce problème sur un post de CharlotteB
Il s'est mis en dessous donc ne veut rien dire et impossible à supprimer.
Est ce sur le même post ?Screenshot_20230112_212048_Samsung Members.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @tortex 

Je ne passe pas par l'appli, ça m'évite d'avoir des soucis. En plus il manque pas mal d'options par rapport a la version web.

Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut @Pi_Jo_75 @tortex
Je viens d'avoir ce problème sur un post de CharlotteB
Il s'est mis en dessous donc ne veut rien dire et impossible à supprimer.
Est ce sur le même post ?Screenshot_20230112_212048_Samsung Members.jpg
tortex
Big Cheese
Options
Bonsoir Pi_Jo_75, moi c'est l'inverse. Je passe que par l'appli 😅
tortex
Big Cheese
Options
Salut Anthony, oui, c'est le meme post ! J'avais répondu sous le comm de @Derbi pour rigoler comme on le faot habituellement et cela a mis ma réponse sous un membre que je connais pas. Pensant a une erreur, je voulais supprimer ma reponse pour pas créer d'incompréhension aupres du fameux membre que je ne connais pas 😅
Mais dans ce post, les réponses on l'air de marché 🤔 ma réponse a Pi_Jo_75 sembe etre bien au bon endroit
tortex
Big Cheese
Options
Et je viens de publié et supprimer un commentaire sur ce post. Moralité, il semble que ce soit la publication de la community manager qui beugue et pas l'appli 😂 tu peux tester de ton côté Anthony9876 ?
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Même problème, même post , en plus c'était juste pour signaler à un membre que tout comme lui , je ne pouvais pas ouvrir la vidéo.
Je suis comme toi , je n'utilise que l'application
tortex
Big Cheese
Options
@anthony9876, tu penses qu'il faut signaler a la community manager que son post bug ou pas ?
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Oui c'est le post , je viens d'essayer sur le tien , niquel.
Je ne suis pas seul sur le post ou mon message ne veut rien dire 🤣
tortex
Big Cheese
Options
😂