La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Application et Services Mobiles
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, petite suggestion pour une mise à jour future de bixby routine. Serait il possible d'ajouter la luminosité adaptative dans les... Afficher la publication
Bonjour, je m'aperçois que depuis le 11 avril, plusieurs maj du téléphone auraient dû s'être installées sur mon Samsung S22 ultra sauf que... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis quelques mois, les applications à mettre à jour dans Galaxy Store n'apparaissent plus, la page est blanche.
En effet,... Afficher la publication
Bonsoir,
Je n'ai plus aucun son sur mon samsung S8. Ni pour les appels, ni la sonnerie, ni pour les vidéos.
J'ai bien cherché (... Afficher la publication
Bonjour à tous , depuis sa sortie jusqu'à maintenant je n'arrive pas à installer Samsung dex sur Windows 11 , les versions ne sont pas... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour mon Samsung note 20 ultra bug , l'écran se fige, impossible d'ouvrir le moteur de recherche,... Afficher la publication
Bonjour, j'ai un problème avec l'application Sound assistant, quand je change le cran de volume, ceci fonctionne pour tous les types de... Afficher la publication
Bonjour, depuis la dernière mise à jour faite il y a une semaine, impossible d'ouvrir mon application DJI GO 4 qui me sert pour mon... Afficher la publication
Mon invité ne reçoit plus mes invitations sur son adresse mail des evenements que je crée . Ils ne sont pas non plus dans ses spams-. Il n'a... Afficher la publication
Bonjour,
Dans Health, lors de l'entraînement Vélo ou VTT, les calories ne sont plus compté. Ainsi que la vitesse maximale! Mais j'ai la... Afficher la publication
Bonjour
J'ai supprimé un fichier dans mes notes il est également supprimé dans la corbeille et je n'ai pas fait de sauvegarde.
... Afficher la publication
Bonjour,
J'aimerais bien entrer dans la communauté samsung depuis l'application non pas par web
Mais il me dit que la communauté... Afficher la publication
Utilisatrice avertie, j'ai un souci avec une seule application, qui en mode portrait n'affiche pas la page intégrale voir capture 1 en mode... Afficher la publication
Bonjour j'ai le A32 5g et je n'arrive pas à trouver always on display pour avoir l'horloge et les notifications qui s'affiche quand... Afficher la publication
Fidèle à Samsung depuis 10 appareils je constate aujourd'hui qu'il sacrifient des vieilles applications sans s'en occuper au détriment... Afficher la publication