La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Application et Services Mobiles
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, il y a maintenant 2 ans, j'ai offert un SGS9 à ma femme pour Noël. Depuis maintenant près d'un an elle rencontre des bugs sur les... Afficher la publication
TELECHARGEMENT DE PLAYLIST IMPOSSIBLE SUR MA GALAXY WATCH 4 . LE TELECHARGEMENT SE BLOQUE QUASIMENT A LA FIN DU TELECHARGEMENT.
Afficher la publication
Une chose bizarre.
Lorsqu'on ouvre l'application Smart Things et sur Spen/ fonctions aériennes, puis sur les 3 petits points à droite... Afficher la publication
samsung music dernière version n'apparaît pas dans android auto !
mon téléphone galaxy note 20 ultra 5g snapdragon Android 12
je fais quoi... Afficher la publication
Bonjour a tous. Je viens de faire une expérience assez déroutante avec mon galaxy s22 ultra. J'utilise rarement le gps sur mon téléphone mais... Afficher la publication
Bonjour.
Comment récupérer les fichiers sur un téléphone Samsung A50 avec écran hs donc impossible de toucher les icônes, par l... Afficher la publication
Bonjour une denles adresse mail a été supprimé et j'aimerai changer cet adresse par une autre sur mon compte Samsung ou même se déconnecter... Afficher la publication
Selon vous .. ?
Encore à propos de mon Spen
Je vis en appartement.
J'ai remarqué qu'à chaque fois que je sors de chez moi et sort... Afficher la publication
Bonjour, j'ai verrouillé un fichier s notes (application samsung notes) avec un mot de passe que je ne retrouve plus. Existe t il un moyen de... Afficher la publication
Bonjour a tous.
Je me pose actuellement la question de savoir si les mises à jour prennent en compte tous les smartphones. Je suis en... Afficher la publication
Bonjour l application Deezer est (enfin) disponible sur Wear OS, via le Google Store. Il est possible de télécharger ses playlists et enfin... Afficher la publication
Bonjour, soudainement je ne vois plus les réponses des SMS d'un contact. Il n'est pas bloqué dans les réglage. J'ai enlevé ce contact... Afficher la publication