La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Application et Services Mobiles
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai un mobile S21; depuis la récente mise à jour, lorsque je veux envoyer une image de ma gallery depuis mon appli Airbnb par exemple,... Afficher la publication
Anonyme
Bonsoir, C'est l'application qui est mal foutu contactez les
développeurs de l'appli Airbnb pour qu'... Afficher la publication
Bonjour depuis quelques temps je ne peux plus me connecter à ma télé 4k smart tv samsung crystal avec smart view, ni smart thing les mises à jours... Afficher la publication
Bonsoir je viens d'acquérir le galaxy A 13 5 je voudrais mettre une sonnerie pour certains de mes contacts et je ne sais pas comment faire, et... Afficher la publication
Bonjour, j'avais un s9+ j'avais les paramètre du rcs dans les parametre de connection, je précise que mon operateur et bien compatible... Afficher la publication
Bonjour à tous, suite à une mise à jour du logiciel la forme et le contenu de mon calandrier Samsung Galaxy A52s 5G à changé. Ma question est que... Afficher la publication
Bonjour tout le monde ! Cela fait un moment que je ne suis pas venue prendre vos précieux conseils et de vos nouvelles, j'espère que tout... Afficher la publication
Bonjour,
Lorsque je passe en mode paysage, ma barre de déplacement pour accéder aux volets latéraux disparaît.
Est-ce possible de avoir... Afficher la publication
Bonjour, svp le galaxy store ne fait que de s'éteindre depuis hier impossible de cliquer pour aller sur le galaxy store ca me ramene sur... Afficher la publication
Bonjour
J'ai un S21 FE et l'application Samsung MES FICHIERS version 13.1.01.321.
Depuis quelques mois, lorsque je souhaite rechercher... Afficher la publication
Bonjour, depuis la maj qui s'est faite hier, mes icônes samsung de mon samsung s21, ne sont plus en couleur, voir image ci joint.
... Afficher la publication