Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Watch 6 offerte

(Sujet créé le : 04-02-2024 11:30 PM)
917 Visites
fifi79
Helping Hand
Options
Bonsoir 

J'ai pré-commander mon S24 Ultra des sa présentation. Le soucis c'est que j'ai reçu le code pour la Watch 6 offerte bien plus tard.
Du coup je n'y ai pas eu droit et j'ai pris la version 1 To donc ça fait un peu râler. 
Savez vous s'il y a un moyen de bénéficier de cette offre ou pas ?
Merci.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien.

@fifi79, je suis navrée pour cette situation 😕.

Concernant votre demande, la seule option est de refuser la commande à la livraison si vous ne l'avez pas encore reçu ou la retourner si vous l'avez déjà réceptionné, contre un remboursement.

Par la suite, vous pourriez recommander en ajoutant le code à votre panier afin d'avoir la montre offerte.

Toutefois, je tiens à vous informer que les produits offerts de Samsung sont dans la limite du stock disponible.

Je reste disponible en message privé, si vous avez des questions.

Pour m'envoyer un message privé, je vous invite à suivre les instructions suivantes :

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...

Merci @rimka27 et @deckfun69 pour vos interventions 😉.

Je vous souhaite à tous une très belle journée 🌸

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (3)
7 Réponses
deckfun69
Troubleshooter
Options
Bonjour,

Aucun moyen à part annuler votre commande est donc perdre tous ses avantages, et recommander pour avoir la watch gratuitement.....
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
J'ai passé la commande 17 aussi, inscrit pour récupérer le code et rien reçu merci Samsung 🤮🥶
0 Compliments
deckfun69
Troubleshooter
Options
Oui ils m'ont fait miroiter la même chose puis m'ont donné cette procédure.....
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Franchement j'ai rien compris, j'ai regardé dans les spam , rien reçu. Je voulais pas la garder mais j'aurais pu la vendre histoire d'amortir un peu
0 Compliments
deckfun69
Troubleshooter
Options
Oh non tu ne le recevras pas le code.....
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Sérieux 😆
0 Compliments
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien.

@fifi79, je suis navrée pour cette situation 😕.

Concernant votre demande, la seule option est de refuser la commande à la livraison si vous ne l'avez pas encore reçu ou la retourner si vous l'avez déjà réceptionné, contre un remboursement.

Par la suite, vous pourriez recommander en ajoutant le code à votre panier afin d'avoir la montre offerte.

Toutefois, je tiens à vous informer que les produits offerts de Samsung sont dans la limite du stock disponible.

Je reste disponible en message privé, si vous avez des questions.

Pour m'envoyer un message privé, je vous invite à suivre les instructions suivantes :

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...

Merci @rimka27 et @deckfun69 pour vos interventions 😉.

Je vous souhaite à tous une très belle journée 🌸

Balises (3)