Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

The Corner PayPal/FLOA

(Sujet créé le : 03-02-2026 11:16 AM)
365 Visites
Enis_pb
Helping Hand
Options
Bonjour,

La gamme des S26 sera annoncé le 25 février, ayant le S25 Ultra j'hésite à migrer sur le S26 Ultra à moindre prix pour un potentiel achat. 
Ayant perdu les accès Samsung+, ma seul solution pour payer moins cher est de passer par The Corner avec Boursobank, j'ai une préférence avec le paiement 4x sans frais mais est il possible de payer avec PayPal ou FLOA ? 
J'ai fais un semblant d'achat et ils apparaissent, donc je me posais la question si c'etait faisable ? 

Je vous remercie 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
JoséeB
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Enis_pb,

Je suis ravie de savoir que vous vous intéressez à notre marque 🤩.

Concernant les nouveautés, Samsung n'a pas encore communiqué de date précise ni confirmé le futur produit.

Je vous recommande de consulter régulièrement le site web pour être informé des dernières actualités.

Concernant votre achat, sachez que vous pouvez opter pour un paiement en plusieurs fois grâce à notre partenaire financier FLOA via le portail The Corner Boursobank, ne vous inquiétez pas 😊.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter directement en message privé.

Je vous souhaite une excellente journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Solution
JoséeB
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Enis_pb,

Je suis ravie de savoir que vous vous intéressez à notre marque 🤩.

Concernant les nouveautés, Samsung n'a pas encore communiqué de date précise ni confirmé le futur produit.

Je vous recommande de consulter régulièrement le site web pour être informé des dernières actualités.

Concernant votre achat, sachez que vous pouvez opter pour un paiement en plusieurs fois grâce à notre partenaire financier FLOA via le portail The Corner Boursobank, ne vous inquiétez pas 😊.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter directement en message privé.

Je vous souhaite une excellente journée !

Chipolataze
Troubleshooter
Options
Bonjour, sur le Samsung shop j'ai payé en x10 Floa une tv et x12 Floa une tab S10U.
Pour payer le S26U je me prépare à le payer en x12 Floa
Enis_pb
Helping Hand
Options
Il y a une difference entre le Samsung Shop et The Corner, car c'est un service de Boursobank et de base on doit payer avec leurs cartes. D'où ma question
0 Compliments
Enis_pb
Helping Hand
Options
Cette info vient d'un leaker très confirmé qui avait déjà sortie la date durant les années précédentes mais oui en soit rien d'officiel.
En tout cas je vous remercie pour l'info
Mic-4
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir

Oui normalement il n'y a pas de raison que cela ne soit pas disponible, j'ai payé mon S23 Ultra en 24 fois via Floa et ma Galaxy Watch Ultra en 12 fois également avec floa,cette année je réutiliserai sans doute Floa ou effectivement Paypal en 4 fois sans frais.
Excellente soirée à vous 😊

>

Enis_pb
Helping Hand
Options
La raison c'est qu'habituellement, quand on utilise The Corner, il faut obligatoirement payer avec une CB de Boursobank. C'est la raison pour laquelle j'ai fais cette demande
0 Compliments
Mic-4
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir,

Si the Corner est un service spécifique à Boursobank,il faudra je penses impérativement être client chez eux pour bénéficier du Flo Bank.Si vous êtes client de leur banque il ne devrait y avoir aucun soucis.
Bonne soirée 😊

>

0 Compliments
JoséeB
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Enis_pb,

Je vous en prie !

Passez une excellente journée 😊.

Balises (1)
0 Compliments
Mulet
Pathfinder
Options
Je n'ai jamais pu payer un achat sur le Shop Samsung avec PayPal. Pourquoi serait-ce different sur the corner?
0 Compliments