Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S24+

(Sujet créé le : 30-01-2024 07:20 PM)
767 Visites
ElodieKME
Voyager
Options
Bonsoir, 
Après m'être battu depuis le 18 Janvier, j'ai enfin pus validé ma commande pour le S24+. Samsung devrait arrêter la facilité de paiement via Floabank car cela ne fonctionne pas .. Et je ne suis pas là seule à m'en plaindre. 
Mon conjoint m'a donc commander le S24+ avec oney hier, ce qui a été accepter tout de suite. Téléphone reçus ce matin. 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options
Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous vous portez bien. 

@ElodieKME, je suis désolé pour toutes les déconvenues que vous avez rencontrées pour passer commande sur notre site 😕.

Cette anomalie est bien connue de nos services et toutes les dispositions sont prises pour la résoudre. 

Je suis vraiment ravi que vous ayez reçu votre téléphone 😊. J'espère qu'il vous donnera entière satisfaction.

Je reste disponible en message privé en cas de besoin.

Passez une agréable fin de journée 🌞.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (2)
4 Réponses
karine76
Helping Hand
Options
Commander hier et reçu ce matin ça a été vite ?
ElodieKME
Voyager
Options
bah pour le coup oui.
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Ça me fait penser à la tablette s9 , idem que vous 😁
0 Compliments
Solution
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options
Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous vous portez bien. 

@ElodieKME, je suis désolé pour toutes les déconvenues que vous avez rencontrées pour passer commande sur notre site 😕.

Cette anomalie est bien connue de nos services et toutes les dispositions sont prises pour la résoudre. 

Je suis vraiment ravi que vous ayez reçu votre téléphone 😊. J'espère qu'il vous donnera entière satisfaction.

Je reste disponible en message privé en cas de besoin.

Passez une agréable fin de journée 🌞.

Balises (2)