Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Refus de commande/// Oney

(Sujet créé le : 11-08-2024 10:13 PM)
241 Visites
killian82b
First Poster
Options
Bonjour, 

Pour savoir si je suis le seul dans cette situation, j'ai effectué plusieurs commandes sur le site Samsung, voulant profiter du paiement en plusieurs fois je passe sur la plate-forme Oney... hors à chaque fois Samsung n'accepte pas la transaction, suis-je le seul à rencontrer cette problématique et savez vous pourquoi il refuse ? 

Merci pour votre aide ! 
3 Réponses
Max1711
Helping Hand
Options
Bonsoir possible que oney a refusé ou il y a eu un problème un conseil passer par PayPal en 4 fois la c'est sur que il y aura aucun problème. Car si vous continuez avec oney à 100% que la réponse sera un oui mais que c'est non en réalité.
(Expérience avec oney désagréable)
Max1711
Helping Hand
Options
J'ai oublié un détail important. Bienvenue, d'ailleurs 😅. Lorsque vous passez par Oney, vous devez attendre une confirmation. Ils ont jusqu'à 72 heures pour répondre. Si les 72 heures sont passées, c'est que la demande a été refusée ça peut arriver que le refus arrive plus tôt.
Max1711
Helping Hand
Options
Si vous avez des questions posées les jusqu'à que votre problème soit régler et quand ça sera le cas oublié pas de cliquer sur les 3 points puis ---> résoudre.
Si "résoudre" est pas visible : quitter l'application maintenez la ---> cliquer sur "!" ---> vider le cache ---> redémarrer l'application
Bonne journée à vous 😁
0 Compliments