Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Re: Solution commerciale

(Sujet créé le : 12-08-2024 03:33 PM)
722 Visites
Frosko
Journeyman
Options

Bonjour 

il s agit d une solution commerciale pour un échange et l enlèvement du produit en simultané 

Il s agit d’un téléviseur 

je peux vous transmettre le numéro d intervention ainsi que la réf de la solution commerciale en privée 

merci 

6 Réponses
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Merci pour votre réponse et votre éclaircissement @Frosko.

Bien sûr, vous pouvez me contacter par message privé avec toutes les informations dont vous disposez, afin que je puisse faire les vérifications nécessaires et vous aider.

Je reste en attente de votre message.

Bonne journée.

Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour  @Frosko ‌‌👋,

Merci pour votre patience ainsi que les informations transmises.

Je tiens à vous informer que j'ai déplacé votre discussion dans la catégorie appropriée de la Communauté Samsung, à savoir la catégorie "Shop", dans laquelle le modérateur @EmericCA dédié à cette section pourra intervenir sur votre demande.

Je reste disponible.

Bonne suite de journée.

EmericCA
Troubleshooter
Options

Bonjour @Frosko 👋,

Afin de me rapprocher de nos services pour avoir une meilleure visibilité sur votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande FR par message privé, s'il vous plaît.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée ☀

Merci @Kyali_K pour la prise en charge de notre User, c'est sympa 🤗.

Frosko
Journeyman
Options

Cette situation devient très pénible on nous demande de patienter à chaque appel et cela dure depuis un mois

la solution commercial est la suivante :

échange et enlèvement du produit contre la réf mentionnée dans le mail

nous sommes à deux doigts de saisir ce dossier via une association de consommateurs ou de partir en litige 

Frosko
Journeyman
Options

Soyons patients mais la patience se mesure de quelle façon en jours en semaines en mois ?

nous concernant cela va faire deux mois fin août 

0 Compliments
Frosko
Journeyman
Options

Bonjour à tous

auriez vous du nouveau concernant mon dossier je vous ai transmis toutes les informations en mp

merci

0 Compliments