Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de commande

(Sujet créé le : 17-01-2024 09:04 PM)
864 Visites
JeromeP
Navigator
Options
Bonjour. Pour ma part je suis vraiment dégoûté jétais très pressée je voulais être dans les premiers à l'avoir, j'actualisai la page du site Samsung toutes les 5 minutes pour le commander puis j'ai finis par le commander ! Après l'avoir commandé 10 min Après je reçois un mail de Samsung me disant offres membres Samsung+ avec le code pour une montre offerte et Un NFT** Samsung offert pour les 999 premiers acheteurs sauf que j'avais déjà commandé. Comment peut t'on remédier à ce problème ?

Je peux pas le permettre d'annuler la commande puis la repasser j'ai déjà demandé à ma banquière de augmenter le plafond en prévision pour acheter le s 24 ultra 1T
4 Réponses
SnowmanMAHU
Explorer
Options
Dommage 😞 peut-être vois avec le support commercial
0 Compliments
DreammerX
Apprentice
Options
Bonsoir,

j'ai fais la même erreur hier soir... impatience 😅. Alors je sais que c'est tous les ans comme ça... quand on est c** 🤣

N'ayant pas réussi à avoir le Service Client hier soir ni ce matin (tchat+phone), j'ai recommandé un téléphone avec l'offre Samsung+.

Dans la FAQ, ils rappellent que si on ne peut plus annuler la commande, après réception du colis, on a les 14 jours de rétractation. Du coup, à la réception de ma 1ère commande, je demanderai le retour et le remboursement.

Point de vigilance : veiller à ce que Samsung, Evollis et Oney aient bien l'information tous les trois. Un peu de stress mais je pense que ça va bien se passer 😁

Bonne soirée
kaizer69
Navigator
Options

Bonjour, est-ce qu'on a des nouvelles concernant le problème d'écran "grainygate" ?

J'ai essayé de demander à un conseillé sur le site de samsung, à part me faire réinitialiser le téléphone et aussi non de l'envoyer dans un centre de réparation...

0 Compliments
JeromeP
Navigator
Options
Je bataille avec eux. Le service client est nul
0 Compliments