Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème commande fold 5

(Sujet créé le : 02-04-2024 10:13 PM)
243 Visites
Pascal66
First Poster
Options

Bonjour. Je viens de passer commande d'un fold5 avec paiement 36 mois avec oney. Dossier validé et signé en ligne. Mais aucun trace de validation de ma commande sur le site Samsung. Et aucun mail disant commande validée...   J'espère ne pas être débité sans réception du téléphone... 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous😊.

J'espère que vous allez bien.

@Pascal66 , Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté 😊.

J'ai pris connaissance de votre demande et je suis navrée pour la gène occasionnée 😕.

Afin de mieux vous renseigner sur votre commande, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé, s'il vous plaît :

Votre nom et prénom

L'adresse mail utilisée pour l'achat.

Je prendrai contact avec le service client à ce sujet afin d'effectuer des vérifications.

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici :

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...

Merci @Black_Wolf pour ton intervention 😊.

Attendant votre retour @Pascal66, je vous souhaite une agréable journée🌸.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋
A mon avis votre commande est en cours de traitement donc pas encore validé pour apparaître sur votre compte. Puisque c'est un paiement 36 mois sûrement attente échange entre Samsung et oney.
Vous pouvez vérifier la situation en appelant le service clientèle.
Bonne journée
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous😊.

J'espère que vous allez bien.

@Pascal66 , Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté 😊.

J'ai pris connaissance de votre demande et je suis navrée pour la gène occasionnée 😕.

Afin de mieux vous renseigner sur votre commande, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé, s'il vous plaît :

Votre nom et prénom

L'adresse mail utilisée pour l'achat.

Je prendrai contact avec le service client à ce sujet afin d'effectuer des vérifications.

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici :

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...

Merci @Black_Wolf pour ton intervention 😊.

Attendant votre retour @Pascal66, je vous souhaite une agréable journée🌸.