Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Paiement impossible

(Sujet créé le : 29-02-2024 06:46 PM)
3320 Visites
DY4
Student
Options

Bonjour

Cela fait une semaine que j'essaie d'acheter le Samsung Galaxy S24 par l'intermédiaire de Unidays.
Cependant, à chaque fois que j'essaie de payer, on me dit que les cartes virtuelles ne sont pas acceptées.
J'ai essayé avec Chrome, Internet Explorer sur mon ordinateur portable et aussi avec mon téléphone portable et avec des cartes de 3 banques différentes.
J'ai appelé votre centre de service à deux reprises, pour n'entendre que le répétitif "Vous devez réessayer" et la dernière fois que j'ai appelé, le centre de service m'a raccroché au nez en me disant qu'il ne trouvait pas de solution à ce problème.
Ne devriez-vous pas résoudre un problème lorsqu'il y a une erreur sur votre site web ? Pouvez-vous, s'il vous plaît, aider les gens à payer ?

galaxy error.jpg

#galaxyS24 #unidays #paiement

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Yvan-B
Helping Hand
Options
Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté Samsung @DY4 👋

J'espère que vous vous portez à merveille 😎!

@DY4 Je suis sincèrement navrée pour cette situation ☹️.

Au sujet de votre post, il m'a été notifié par le service client qu'il s'agit d'un dysfonctionnement avec Evollis qui a été remonté en interne, je suis désolée 🙏.

Les équipes concernées sont mobilisées afin de régulariser la situation dans les meilleurs délais.

Toutefois, pouvez-vous aussi essayer de passer la commande en utilisant un autre moyen de paiement, s'il vous plaît ? 

Merci @Pely78 @Xav17 pour votre apport, j'apprécie l'effort 😍.

Je vous souhaite à tous une bonne journée 🌻.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 Réponses
Xav17
Hotshot
Options
Bonsoir, vous pouvez tenter sur l'application Samsung Shop, ou sur un pc, rentrer vos vraies coordonnées de carte bancaire, pas une virtuelle.
Juste une question, sur vôtre capture d'écran, en haut à gauche il y a un cadenas, c'est pour quoi ?,
0 Compliments
DY4
Student
Options

Bonjour

J'ai jamais utilisé cartes virtuelles...en fait Je n'ai même pas de cartes virtuelles. Après avoir lu le forum, j'ai découvert qu'il s'agissait d'un problème lié à Evollis. Est-ce que Samsung se préoccupe des problèmes causés par le partenariat avec Evollis ?

0 Compliments
Xav17
Hotshot
Options
Ils connaissent le problème apparemment
0 Compliments
Pely78
Pathfinder
Options
Bonjour,

Je peux vous confirmer que Samsung ne veux rien faire par rapport à ce dysfonctionnement Evollis récurrent depuis de nombreuses années.
J'ai de mon côté essayé beaucoup de choses pour faire corriger ce dysfonctionnement (voir mes publications) mais sans succès.
Les blabla sur la navigation privée, etc c'est n'importe quoi.
En essayant avec d'autres cartes bancaires si vous en avez cela peux fonctionner.
Cordialement
0 Compliments
Solution
Yvan-B
Helping Hand
Options
Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté Samsung @DY4 👋

J'espère que vous vous portez à merveille 😎!

@DY4 Je suis sincèrement navrée pour cette situation ☹️.

Au sujet de votre post, il m'a été notifié par le service client qu'il s'agit d'un dysfonctionnement avec Evollis qui a été remonté en interne, je suis désolée 🙏.

Les équipes concernées sont mobilisées afin de régulariser la situation dans les meilleurs délais.

Toutefois, pouvez-vous aussi essayer de passer la commande en utilisant un autre moyen de paiement, s'il vous plaît ? 

Merci @Pely78 @Xav17 pour votre apport, j'apprécie l'effort 😍.

Je vous souhaite à tous une bonne journée 🌻.

Pri8
First Poster
Options

Bonjour @Yvan-B 

Je vous informe que le problème de paiement existe toujours.

Merci de faire le nécessaire pour résoudre le problème définitvement

Le problème ne vient pas du mode de paiement ou du moteur de rechercher ou même des plafonds mais plutôt d'un problème en interne récurrent semble t il.

0 Compliments
Avanvogt
First Poster
Options

J'ai fait des tentatives pour acheter un smartphone en suivant tous les trucs et astuces donnés par le support Samsung sans succès : impossible de passer commandes et donc de bénéficier des offres promotionnelles. Il m'a même été conseillé de ne pas demander la reprise de mon ancien smartphone afin de régler le dysfonctionnement ... Et quand j'ai demandé : " dans ce cas, comment bénéficier de la reprise abondé de 50 euros", il m'a été répondu par mon 4eme interlocuteur du service client, si vous ne la demandez pas alors vous ne pouvez pas en bénéficier, imparable ... Donc effectivement ces offres limitées dans le temps ne sont pas accessibles. Je m'étonne à la lecture des retours clients/prospects qu'un problème remonté au prestataire de Samsung le 1er mars ne soit toujours pas réglé plus d'un mois après. 

Liac33
Apprentice
Options
The problem still exists it seems to be voluntary so that the promotions cannot apply. Despite 5 or 6 trials with different means of payment the transaction is blocked.
BobJolivel
First Poster
Options
Sans parler des promos ou vous avez moi cher sur internet. Honteux
0 Compliments