Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

OFFRE BBOX SMART TV

(Sujet créé le : 25-09-2025 09:39 PM)
256 Visites
Steven6z
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai souscrit à un abonnement BBOX SMART TV chez Bouygues Télecom.

Suite à l'activation de mon abonnement il y maintenant 5 jours, j'ai reçu un mail me redirigeant vers le samsung shop pour commander mon téléviseur. Je me connecte donc avec mon compte avec l'adresse @bbox.fr . et j'ai une pop up m'indiquant : Accès limité
L’accès au site dédié Bbox Smart TV est limité aux nouveaux clients Bouygues Télécom ayant un abonnement actif.*

Comment résoudre ce problème ?

0 Compliments
7 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋
Et bien contactez Bouygues Télécom.
Cette offre est ceci:
https://www.samsung.com/fr/bouyguestelecomxsamsung/

Bonne journée
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien.

@Steven6z, bienvenue dans la Communauté !

Je suis désolée pour les difficultés rencontrées avec le portail Bouygues 😕.

Suite à la souscription de votre offre, vous devez d’abord être raccordé. Une fois cette étape terminée, vous devez patienter 72 heures avant de pouvoir créer votre compte Samsung en utilisant votre adresse e-mail se terminant par @bbox.fr.

Si l’accès au site est limité, cela signifie probablement que la base de données Samsung n’a pas encore été mise à jour avec les informations de votre raccordement.

Dans ce cas, un peu de patience est nécessaire pour que cela soit effectif 😊.

Néanmoins, pour que je puisse effectuer des vérifications auprès du service client, je vous invite à m’envoyer les informations suivantes en message privé :

votre nom et prénom
votre adresse e-mail se terminant par @bbox.fr

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici : 

📌 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Merci @Black_Wolf pour votre intervention 😉.

Je vous souhaite à tous un excellent week-end !

Balises (3)
0 Compliments
Feenza62
First Poster
Options

Bonjour, 

j’ai le même problème et je n’arrive pas à vous envoyer un message privé pour vous transmettre mes informations.

0 Compliments
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Feenza62,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté et je suis navrée pour cette situation 😕.

Pour m'envoyer vos informations en message privé, vous pouvez suivre les instructions via le tutoriel ci-dessous : 📌 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Si vous n'y arrivez toujours pas, n'hésitez pas à me le dire afin que je vous envoie un message privé 😊.

Je reste disponible et vous souhaite une excellente journée 😊!

Balises (1)
0 Compliments
Feenza62
First Poster
Options

Après 3 semaines et quelques jours je ne peut toujours pas commander ma TV sur le site de Samsung X Bouygue… on m’annonce un « problème technique » qui va être résolu au « plus vite ». Personnes pour m’aider réellement sur ce sujet, plus jamais.

0 Compliments
VDK___
First Poster
Options

Bonjour, j’ai également le même problème , 1 mois et demi à attendre que vous régliez le problème , impossible de se connecter parce que j’ai un accès limité , j’ai déjà eu au téléphone plusieurs fois bouygue et Samsung qui me dise la meme chose vous êtes pas le seul on va remonter le problème .. 

sauf que je n’ai pas de télé depuis plus de 2 mois et j’ai vraiment l’impression que ça passe au dessus de tout le monde que certaine personne ne puisse pas profiter d’une offre pour la qu’elle il paies tout les mois .

0 Compliments
Aziris82
First Poster
Options

Bonjour, même problème ça fait 1 mois que j’attend. Plusieurs appel etc mais aucune réponse correct j’ai l’impression aussi que personnes s’intéresse réellement au problème … c’est bien de faire des offres mais faut-il encore pouvoir les assurer. Sur un groupe Facebook des personnes on ce problème depuis mi décembre….

0 Compliments