Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Numéro de commande

(Sujet créé le : 27-03-2025 04:32 PM)
936 Visites
CatherineP76
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai commandé un samsung l'été dernier, il est en panne, il me faut la facture mais je ne la trouve plus et je n'ai plus le numéro de commande ni les mails .

Je crois que via un modérateur il est possible de l'avoir, merci de prendre contact avec moi svp je suis dans l'impasse.

Merci

7 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @CatherineP76 

Connaissez vous l'adresse mail ou vous avez passé la commande? 

Spartan_Spirit
Helping Hand
Options
Bonjour @CatherineP76

Vous devriez effacer votre adresse email il ne faut pas quelle soit donnée en public !!
Si un modérateur vous contacte il faudra lui envoyer via message privé !
Il est toujours déconseillé d'afficher ses informations personnelles sur un forum 😉
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@CatherineP76 j'ai supprimé votre réponse, il ne faut jamais laisser des informations personnelles dans le forum public.

Je vais demander a un modérateur de venir vous doner un coup de main. 

Bonsoir @Spartan_Spirit merci pour l'alerte. 

CatherineP76
Apprentice
Options

Merci

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@CatherineP76 je lui ai transmis votre adresse mail, ça va nous faire gagner du temps. 

CatherineP76
Apprentice
Options

génial merci !

Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien.

@CatherineP76, je suis navrée pour la panne que vous rencontrez avec votre produit 😕.

Afin de vous faire parvenir votre facture, je vous invite à me communiquer les informations suivantes en message privé s'il vous plaît :

votre nom et prénom(s)

l'adresse e-mail rattachée à la commande

votre numéro de commande si vous l'avez

⚠ L'adresse e-mail mentionnée précédemment n'est rattachée à aucune commande selon le service client.

De ce fait, si vous avez une autre adresse e-mail, je vous invite à me la communiquer en privé 😊.

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici :

📌 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Merci @Pi_Jo_75 pour ta remontée. Merci @Spartan_Spirit pour ta vigilance également 😊.

En attente de votre retour @CatherineP76, je vous souhaite à tous un bon week-end 😉.

Balises (2)