Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Modification de commande

(Sujet créé le : 28-11-2023 12:12 PM)
378 Visites
Manane
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai réalisé une commande d'un S23 avant hier en bénéficiant de la réduction BlackFriday (FRXXXXXX-XXXXX), enfin du moins, ce que je pensais être une réduction...

Ce matin en me connectant, je me suis rendu compte que la promo post blackfriday comprend, AU MEME PRIX, une montre connecté... 

Serait-ce possible de modifier ma commande pour y inclure cette montre, sans pour autant devoir retourner le téléphone que je vais recevoir aujourd'hui (l'achat est fait moyennant un remboursement ONEY en plusieurs fois) ? Le montant de l'achat étant identique.

Je trouve ça dommage de devoir obligatoirement annuler la commande, ce qui est d'autant plus compliqué puisque payé en plusieurs fois (j'ai contacté ONEY sans réponse)

J'ai eu le service client au téléphone qui m'a indiqué que je devais contacter par mail Samsung (ce qui est fait et en attente de réponse)

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Manane 👋,  

J'espère que vous allez bien.

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté, nous sommes ravis de vous compter parmi nous 😊.

Avant tout propos, je me suis permise de modifier votre post (numéro de commande) car ce que vous publiez ici est public ; par conséquent, faites attention de ne pas révéler quoi que ce soit de confidentiel ni des détails qui permettraient à des gens d'avoir accès à vos informations à caractère personnel.

Pour répondre à votre demande, l'offre Black Friday dont vous avez bénéficié a expiré le 27-11-23 et a fait place à une nouvelle offre (l'offre de fin d'année) qui a débuté aujourd'hui 28-11-23.

Après vérification auprès du service client, je suis navrée de vous informer qu'il n'est pas possible de modifier votre commande en incluant la montre offerte 😕.

Si vous souhaitez profiter de l'offre en cours, c'est un retour contre remboursement qui sera possible.

Je reste disponible pour toute question.

Agréable journée🌸

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Répondre
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Manane 👋,  

J'espère que vous allez bien.

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté, nous sommes ravis de vous compter parmi nous 😊.

Avant tout propos, je me suis permise de modifier votre post (numéro de commande) car ce que vous publiez ici est public ; par conséquent, faites attention de ne pas révéler quoi que ce soit de confidentiel ni des détails qui permettraient à des gens d'avoir accès à vos informations à caractère personnel.

Pour répondre à votre demande, l'offre Black Friday dont vous avez bénéficié a expiré le 27-11-23 et a fait place à une nouvelle offre (l'offre de fin d'année) qui a débuté aujourd'hui 28-11-23.

Après vérification auprès du service client, je suis navrée de vous informer qu'il n'est pas possible de modifier votre commande en incluant la montre offerte 😕.

Si vous souhaitez profiter de l'offre en cours, c'est un retour contre remboursement qui sera possible.

Je reste disponible pour toute question.

Agréable journée🌸