Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Médiation Evolis

(Sujet créé le : 27-11-2025 10:49 PM)
230 Visites
Arsn
Student
Options
Bonjour,

Quelqu'un a t il eu un litige avec Samsung by Evollis, si oui, savez vous comment je peux saisir leur mediateur ? (quelles coordonnées)
merci à vous 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Arsn 👋,

J'espère que vous allez bien !

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté et je suis navrée que vous ayez eu des désagréments avec Evollis 😔.

La seule coordonnée communiquée par le service client de Samsung est leur adresse e-mail : ✉️ samsung.tradein@evollis.com.

Vous pouvez les contacter directement afin d’obtenir les coordonnées de leur médiateur.

⚠️  Le délai de réponse est généralement compris entre 7 et 16 jours.

En complément, je vous communique le lien pour recourir à la médiation Samsung :

📌 Déclarer un litige de la Consommation

Ce lien est disponible sur le site Samsung, en bas de page, via "Contacter le service client".

Je reste disponible si vous avez d'autres demandes.

Agréable journée 🍂.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (3)
2 Réponses
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Arsn 👋,

J'espère que vous allez bien !

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté et je suis navrée que vous ayez eu des désagréments avec Evollis 😔.

La seule coordonnée communiquée par le service client de Samsung est leur adresse e-mail : ✉️ samsung.tradein@evollis.com.

Vous pouvez les contacter directement afin d’obtenir les coordonnées de leur médiateur.

⚠️  Le délai de réponse est généralement compris entre 7 et 16 jours.

En complément, je vous communique le lien pour recourir à la médiation Samsung :

📌 Déclarer un litige de la Consommation

Ce lien est disponible sur le site Samsung, en bas de page, via "Contacter le service client".

Je reste disponible si vous avez d'autres demandes.

Agréable journée 🍂.

Balises (3)
Arsn
Student
Options
Bonsoir Reine_K, merci pour votre réponse. n'ayant pas eu de retour d'Evollis malgré les courriers adressés, je pense que le recours à la médiation Samsung ne sera que plus efficace. Belle journée à vous.