Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible de passer commande avec Evollis

(Sujet créé le : 13-09-2024 07:02 AM)
433 Visites
keus
Explorer
Options
Bonjour, j’essaye depuis plusieurs semaines déjà d’acheter les Buds 3Pro, via le 4x sans frais d’Evollis, mais au moment de rentrer mes coordonnées, "une erreur est survenue" et je ne peux continuer mon achat et inscrire ma CB

De plus, ayant utilisé mes points rewards (14 000), ceux-ci ont disparu lors d’un essai de commande alors que celle ci n’a pu etre finalisée à cause de ce problème

Merci d’avance, je mets un screen de la page où l’erreur survient

image

7 Réponses
Nêssquick
Voyager
Options
Bonjour

J'ai eut le même soucis à la pré-commande. Vu que je vois une capture de téléphone, je suis passé via le site internet et ça à fonctionné. Pour les points rewards il faut juste attendre vous les récupérerez ca prend juste un peu de temps.
keus
Explorer
Options
Ok merci on m’avait dit de passer via un ordinateur aussi mais le truc c’est qu’on a -10% en passant par Samsung Shop, ils nous poussent à utiliser leur appli avec des reductions, mais faudrait que ca marche 🤷‍♂️
0 Compliments
Nêssquick
Voyager
Options
Oui je comprends j'ai frustrant... j'avais pris un code à 1000 points pour une réduction sur l'app et j'ai du au final en prendre un deuxième pour le site pour que ça passe
0 Compliments
loompas0
Troubleshooter
Options

Bonjour @keus

Je me pose une question , qui risque de vous paraitre un peu "bête"
En se connectant au shop via un ordinateur, nous ne bénéficions pas de la même réduction que à partir de l'application du Tel ?

0 Compliments
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options
Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous vous portez bien 😊.

@keus, je suis navré pour la situation que vous avez rencontrée lors de votre tentative de commande 😕.  

Comme l'a suggéré @Nêssquick, je vous invite à passer par le site e-shop pour un résultat optimal.
De plus, je vous invite aussi à le faire en respectant les consignes suivantes : 

➡ Navigation privée
➡ Sur un ordinateur
➡Vider les caches de votre ordinateur.

Concernant vos points rewards, ils vous seront restitués automatiquement après quelques jours. Je vous invite à patienter, s'il vous plaît 🙏.

Pour vous permettre de combler la différence au niveau de la réduction, je vous propose un code de réduction de 10%. Pour en bénéficier, je vous invite à me contacter en privé avec vos informations :

✔ votre numéro de téléphone
✔ votre adresse e-mail 
✔ votre nom et prénom

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici : 📌 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Merci à @Nêssquick pour votre intervention. C'est très apprécié 🤩.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une excellente journée 🌞.

keus
Explorer
Options
Nan
0 Compliments
keus
Explorer
Options
Merci mais j’ai deja un code 10% que j’essaye d’utiliser avec cette commande (il expire fin septembre) , je suppose que c’est pas cumulable..

De plus j’arrive pas a vous envoyer de message privé, le message s’envoie pas. Encore un truc qui marche pas, décidément...
0 Compliments