Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Facture

(Sujet créé le : 27-01-2022 08:20 AM)
1241 Visites
Steve7895
First Poster
Options

Bonjour j'ai effectué un achat sur le Samsung shop, payé avec PayPal j'ai un problème avec le smartphone je ne trouve pas de n de commande ni de facture

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
SadjoD
Big Cheese
Options

Bonjour à tous,

@Steve7895 bienvenue sur la Communauté Samsung. 🤗

@jarray-j , @Black_Wolf  merci pour votre intervention enrichissante. 🙂

@Steve7895 effectivement, vous recevez un mail de confirmation de commande comportant le numéro de commande.

Vous avez également le numéro de commande sur la facture. Avant tout ceci, juste après la validation de l'achat le numéro de commande s'affiche à l'écran.

Je vous invite à m'envoyer vos informations personnelles par message privé. 

• Nom et prénom 
  • Numéro de téléphone 
  • Adresse mail 

• Pour m'envoyer un message privé depuis 

-Samsung Members. Appuyez sur l’onglet ''Ma Communauté'', puis sur votre avatar cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message. 

-Depuis le site Samsung, vous devrez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisissez mon pseudo en tant que destinataire. 

Dans l'attente d'un retour de votre part, 

A très bientôt sur la Communauté.  

• N’hésitez pas à suivre les instructions ci-dessus afin de m'envoyer un message privé si vous avez besoin d’aide. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, en théorie ils vous envoie un mail de confirmation de commande
0 Compliments
jarray-j
Troubleshooter
Options
bonjour @ steve7895
le numéro de commande
normalement vous le recevrez par mail
et sur le bon de livraison aussi
0 Compliments
Solution
SadjoD
Big Cheese
Options

Bonjour à tous,

@Steve7895 bienvenue sur la Communauté Samsung. 🤗

@jarray-j , @Black_Wolf  merci pour votre intervention enrichissante. 🙂

@Steve7895 effectivement, vous recevez un mail de confirmation de commande comportant le numéro de commande.

Vous avez également le numéro de commande sur la facture. Avant tout ceci, juste après la validation de l'achat le numéro de commande s'affiche à l'écran.

Je vous invite à m'envoyer vos informations personnelles par message privé. 

• Nom et prénom 
  • Numéro de téléphone 
  • Adresse mail 

• Pour m'envoyer un message privé depuis 

-Samsung Members. Appuyez sur l’onglet ''Ma Communauté'', puis sur votre avatar cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message. 

-Depuis le site Samsung, vous devrez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisissez mon pseudo en tant que destinataire. 

Dans l'attente d'un retour de votre part, 

A très bientôt sur la Communauté.  

• N’hésitez pas à suivre les instructions ci-dessus afin de m'envoyer un message privé si vous avez besoin d’aide. 

0 Compliments
Fass57
Journeyman
Options

Bonjour , 

Je rencontre le même souci , je dispose effectivement d'une confirmation de commande pour l'achat de mon Z Flip 5 avec reprise de mon ancien Z Flip 3 , mais pas de facture . Or il me la faut impérativement pour pouvoir bénéficier de la garantie de produit.

Merci d'avance pour votre aide !

0 Compliments