le 27-01-2022 08:20 AM
Bonjour j'ai effectué un achat sur le Samsung shop, payé avec PayPal j'ai un problème avec le smartphone je ne trouve pas de n de commande ni de facture
Résolu ! Accéder à la solution.
le 28-01-2022 09:49 AM
Bonjour à tous,
@Steve7895 bienvenue sur la Communauté Samsung. 🤗
@jarray-j , @Black_Wolf merci pour votre intervention enrichissante. 🙂
@Steve7895 effectivement, vous recevez un mail de confirmation de commande comportant le numéro de commande.
Vous avez également le numéro de commande sur la facture. Avant tout ceci, juste après la validation de l'achat le numéro de commande s'affiche à l'écran.
Je vous invite à m'envoyer vos informations personnelles par message privé.
-Samsung Members. Appuyez sur l’onglet ''Ma Communauté'', puis sur votre avatar cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.
-Depuis le site Samsung, vous devrez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisissez mon pseudo en tant que destinataire.
Dans l'attente d'un retour de votre part,
A très bientôt sur la Communauté.
le 27-01-2022 09:46 AM
le 27-01-2022 05:18 PM
le 28-01-2022 09:49 AM
Bonjour à tous,
@Steve7895 bienvenue sur la Communauté Samsung. 🤗
@jarray-j , @Black_Wolf merci pour votre intervention enrichissante. 🙂
@Steve7895 effectivement, vous recevez un mail de confirmation de commande comportant le numéro de commande.
Vous avez également le numéro de commande sur la facture. Avant tout ceci, juste après la validation de l'achat le numéro de commande s'affiche à l'écran.
Je vous invite à m'envoyer vos informations personnelles par message privé.
-Samsung Members. Appuyez sur l’onglet ''Ma Communauté'', puis sur votre avatar cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.
-Depuis le site Samsung, vous devrez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisissez mon pseudo en tant que destinataire.
Dans l'attente d'un retour de votre part,
A très bientôt sur la Communauté.
le 30-03-2024 09:04 AM
Bonjour ,
Je rencontre le même souci , je dispose effectivement d'une confirmation de commande pour l'achat de mon Z Flip 5 avec reprise de mon ancien Z Flip 3 , mais pas de facture . Or il me la faut impérativement pour pouvoir bénéficier de la garantie de produit.
Merci d'avance pour votre aide !