le 05-04-2024 12:00 PM
Quel honte pour une grande marque de traiter ses clients de la sorte.
Fuyez samsung, fuyez evollis!!!
Je décide d'acheter un s23 Fe avec l'offre promotionnelle de remboursement + de reprise ancien mobile.
Reprise d'un samsung s6, 1€ + 100€ promotion. On remplit le numéro imei, renvoie le téléphone dans les temps. Et la qu'elle surprise d'Evollis de recevoir un email "produit non conforme/ réceptionné un G357 ace style"
J'appelle le service client, et on me répond "avez vous des photos de l'intérieur de votre carton d'envoi". Qui prends l'intérieur d'un carton? De plus, en quoi un intérieur de carton prouve que le bon téléphone a été envoyé?
J'envoie des preuves (factures, photos, numéro imei sur facture du bon produit) mais non samsung est formel, j'ai bien envoyé ce mauvais téléphone.
Évidemment celui-ci m'est retourné. Donc aujourd'hui, je me dois de payer les 101€, et je me retrouve avec un telephone qui ne vaut rien contre un samsung s6 en parfait état!!!
Une honte de prendre ses clients pour des pigeons.
le 07-04-2024 04:30 PM
Une véritable honte !
C’est effectivement la vérité, cette opération promotionnelle avec évolis est une grosse arnaque.
J’ai réalisé pour la seconde fois la même opération que l’année dernière lors de l’achat de mon S23 Ultra. A cette époque tout s’était bien passé.
Cette fois-ci, à l’occasion de l’achat de mon S24 Ultra toujours avec évolis, j’ai pratiqué de la même manière en rebootant mon téléphone avec le service commercial en ligne. Les mêmes opérations ne semblent pas avoir produit les mêmes effets. Evolis me refuse la promotion au titre que mon compte google est encore actif. Ce que j’ai démenti et que m’a confirmé un technicien de cette plateforme en ligne.
Ainsi évolis s’est empressé de reprendre sur ma carte de crédit les 650 euros de l’offre promotionnelle mais à ce jour, soit plus d’un mois après cette mésaventure je n’ai toujours pas reçu mon S23 ultra en retour.
Pour ma part ces pratiques s’apparentent à de l’escroquerie en bande organisée, car Samsung n’a rien voulu savoir malgré mes nombreux mails…
Conclusion, pourtant client Premium, je ne consommerai plus jamais de matériel Samsung
le 10-04-2024 02:36 PM
Bonjour à tous 👋,
J'espère que vous vous portez bien.
@Largo_34, je suis navré pour la situation que vous rencontrez avec notre partenaire Evollis 😕.
Afin de faire des vérifications auprès du service client, je vous invite à me transmettre les informations suivantes par message privé :
✔ votre numéro de commande
✔ votre adresse e-mail utilisée pour passer la commande
✔ votre nom et prénom
Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une excellente journée 🌞.
le 10-04-2024 02:51 PM
J'ai été aussi prise dans ce piège. Mieux vaut l'acheter chez une grande enseigne française ou directement sur le site sans condition de reprise.
(Il faut faire attention aux enseignes françaises en ligne qui vendent des SAMSUNG pour le marché des Amériques. A fuir car il n'y a ni garantie, ni mises à jour et ni facture car les appareils sont destinés seulement pour les Amériques)
C'est l'arnaque SAMSUNG du siècle.