Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Evollis

(Sujet créé le : 14-02-2024 08:51 PM)
2327 Visites
Carlita87
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai reçu un mail ce matin me disant que mon téléphone S21 ultra que j'avais renvoyé à Evollis, n'était pas conforme ...

Or, mon mon téléphone était nickel pas 1 rayure, ni devant, ni derrière, photos à l'appui pas cassé et fonctionnel. 
Il avait encore les protections sur les côtés c'est pour vous dire que je ne crois en aucun cas, les dire ce cette société mensongère!

J'avais par ailleurs protégé le téléphone dans sa boîte d'origine avant de le mettre dans le colis, afin qu'il soit protéger pour l'envoi....

Une chose est certaine, je n'en resterai pas là, mon téléphone était nickel quand je l'ai envoyé et je compte bien récupérer soit l'argent qui m'a été annoncé soit le VÉRITABLE téléphone. 
Sincèrement, je suis FURIEUSE !!!
Je viens de voir tous les avis négatifs sur cette société et je me demande, comment Samsung peut encore bosser avec eux, c'est une honte !!!

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options
Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous vous portez bien. Je souhaite la bienvenue à @Carlita87 dans notre Communauté 🤗.

Je comprends parfaitement votre ressenti et je suis navré pour les déconvenues que vous rencontrez avec notre service de reprise.

Malheureusement, le service client ne peut intervenir sur la procédure de reprise 😕.

Vous pouvez refuser la nouvelle proposition Evollis et récupérer votre téléphone. Il vous sera ainsi prélevé le montant de reprise qui vous a été déduit à l'achat.

Cependant, vu que vous contestez l'état de votre téléphone de reprise envoyé, je vous invite à contacter le service client au 📞 08 05 504 504 si vous avez les photos de votre téléphone avant envoi pour des vérifications. 

Un dossier de réclamation sera créé par le service client et sera porté à notre partenaire.

Je vous remercie @tchou38@gino547000@Zouti  et @Members_v8C9too pour vos différentes interventions.

Passez une agréable journée 🌞.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (2)
0 Compliments
13 Réponses
Carlita87
Apprentice
Options

376fa99698c37df8405068936bfdb694.jpg

0 Compliments
Marc783
Explorer
Options
Bon courage
Corvethis
Helping Hand
Options

Bonjour,

Je ne sais pas si tu es au courant mais c'est entrain de s'aggraver les problèmes avec Évollis. Il y a déjà plusieurs publications à propos de ça sur Samsung Members !

Carlita87
Apprentice
Options

Bonsoir ,

C'est ce que je suis entrain de voir malheureusement... je suis dégoûtée ! J'étais en total confiance en achetant sur samsung.

0 Compliments
Members_v8C9too
Voyager
Options

Bonjour Carlita87,

Bon courage, Evollis a déjà agi des centaines de fois depuis des années, et personne jusqu'alors n'a pu faire quelque chose contre cette " société "

Cordialement

0 Compliments
Zouti
Navigator
Options
Bonjour, je me demande quand est-ce que cette forme de "prise en otage" va cesser !? 🤔

Ça devient une vraie dinguerie !!! 😤
gino547000
Maestro
Options
Bonsoir , allez ça continu encore 1 de plus lol , un jour vous comprendrez de plus faire reprendre vos téléphones par evollis ptdr
tchou38
Apprentice
Options
Ce n'est pas nous qui avons choisi evollis c'est samsung qui nous dirige vers eux tout se passe par le biais de samsung c'est à eux d'assumer maintenant
Solution
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options
Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous vous portez bien. Je souhaite la bienvenue à @Carlita87 dans notre Communauté 🤗.

Je comprends parfaitement votre ressenti et je suis navré pour les déconvenues que vous rencontrez avec notre service de reprise.

Malheureusement, le service client ne peut intervenir sur la procédure de reprise 😕.

Vous pouvez refuser la nouvelle proposition Evollis et récupérer votre téléphone. Il vous sera ainsi prélevé le montant de reprise qui vous a été déduit à l'achat.

Cependant, vu que vous contestez l'état de votre téléphone de reprise envoyé, je vous invite à contacter le service client au 📞 08 05 504 504 si vous avez les photos de votre téléphone avant envoi pour des vérifications. 

Un dossier de réclamation sera créé par le service client et sera porté à notre partenaire.

Je vous remercie @tchou38@gino547000@Zouti  et @Members_v8C9too pour vos différentes interventions.

Passez une agréable journée 🌞.

Balises (2)
0 Compliments