Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Evollis

(Sujet créé le : 08-02-2024 06:35 AM)
4640 Visites
jlw33
Navigator
Options
Bonjour les amis
J'ai reçu la réponse de Evollis concernant la reprise de mon S 23 Ultra 512G, suite à l'achat du S 24 Ultra 512G.
Comme beaucoup d'entre vous ils ont détecté un défaut, une micro rayure sur l'écran évaluée à 5 non perceptible au toucher. Je suis méticuleux, j'ai observé mon téléphone sous toutes les coutures avant l'envoi, et je suis formel, persuadé que l'écran était nickel. Ils m'ont envoyé une photo de l'écran avec cette rayure effectivement bien visible alors que moi avant l'envoi il n'y avait rien! absolument rien à l'écran. J'en suis persuadé!
 Ils me demandent de choisir, si je ne suis pas d'accord, de renvoyer le téléphone ou alors de me débiter de 100€ par rapport à la valeur de reprise initiale.
C'est une Honte!, Un scandale !
Comment prouver le contraire, qui me dit que la photo est bien l'écran de mon téléphone? Effectivement on voit bien une rayure sur la photo. Et si c'était le cas je l'aurais vu aussi avant l'envoi, je suis dégoûtée comme beaucoup d'entre vous.
Voilà le rapport et mon mécontentement que je ne pouvais ne pas écrire Ici. C'est la 1re et la dernière fois que j'utilise ce service Evollis.
Conclusion, ce service est une arnaque.
Merci Samsung

Balises (3)

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
EmericCA
Troubleshooter
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien 😊.

@jlw33, je viens de prendre connaissance de la situation que vous avez rencontrée avec nos services suite à votre achat avec reprise Evollis et cela m'en voit sincèrement navré 😕.

J'aurais souhaité vous aider autrement, malheureusement, certaines règles ne me permettent pas d'intervenir durant la procédure de traitement entre vous et le service de reprise 😔.

Toutefois, vous pouvez contacter Evollis directement via l'adresse e-mail suivante : [email protected].

N'hésitez pas à me contacter en privé si vous avez des questions, je reste disponible.

Merci à @matheloan , @ethyle , @Lced26 , @Fab957 , @EmiLune pour le soutien à notre utilisateur, c'est très apprécié 🥰.

Bonne fin de journée à tous 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (3)
0 Compliments
31 Réponses
jlw33
Navigator
Options
Voici la photo de l'écran avec la rayure.
Comme vous pouvez le constater cette rayure est bien 1707370817001_1707370816996_0.jpg
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour en effet comment ne pas l'avoir oublié de votre part, impossible. une personne de plus qui se fait entourlouper par evollis 🫣🥶
jlw33
Navigator
Options
Bonjour
Effectivement cette rayure est bien visible.
Alors c'est l'écran de mon téléphone, ou c'est eux qui ont fait cette rayure dans leur service??
Je suis écœuré.
À chaque retour de matériel, ils doivent trouver un défaut, c'est dans leur procédure !
Je suis obligé d'accepter l'offre
Pfff😡
Bonne journée
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Vaut mieux sînon il pourrait revenir avec pire que l'image posté, des arnaqueurs evollis
jlw33
Navigator
Options
Oui je crains de ne pas le recevoir dans l'état où le l'ai envoyé.
C'est pourquoi je laisse tomber!
J'aurais dû le vendre sur le sire d'annonces bon coin
kashin-koji
Helping Hand
Options
il y a vraiment de quoi être dégoûté, je vous comprends.
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Oui effectivement c'est ce que j'aurais fais mais bon c'est fait, on fait tous des erreurs et pour le retour y'a aussi les vols pendant le chemin, ça serait dramatique de se faire voler en plus de la mauvaise expérience vécu
jlw33
Navigator
Options
Oui dégouté, c'est pas sérieux,
Et que faire?
On n'a pas de recours
kashin-koji
Helping Hand
Options
Je ne connais pas Evollis Personnellement, mais une chose est sûre, c'est que je n'aurais jamais à faire eux !