Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Commande

(Sujet créé le : 31-01-2024 09:56 AM)
1208 Visites
belleisa
Apprentice
Options
Bonjour j'ai commander le Samsung s24 ultra le 23 janvier et toujours en cours dans le suivi de mes commande .
J'aimerais savoir quand j'aurais mon téléphone surtout quand le téléphone et retirer sur le compte bancaire merci 
8 Réponses
karine76
Helping Hand
Options
Bonjour Vous devez avoir une date de livraison dans le suivi normalement
0 Compliments
AlexCABERO
Troubleshooter
Options
Hello, quelle couleur as-tu choisi ? As tu pris des accessoires ?
0 Compliments
belleisa
Apprentice
Options
J'ai pris la couleur violet et aucun accessoire a part la montre offerte et la coque
0 Compliments
face2face
Pioneer
Options
J'avais pris le violet 1to et il semble que cette couleur est expédiée à partir du 9 février...
J'ai annulé et pris le gris
0 Compliments
belleisa
Apprentice
Options
Oui j'ai contacté Samsung pas avant le 12 février mais moi j'ai pris 512
0 Compliments
face2face
Pioneer
Options
Oui je pense que c'est seulement la couleur qui soit très demandée...
Mais bon avec le gris je devrais être livré demain ou vendredi donc j'ai bien fait je pense
0 Compliments
OliePtrMck
Apprentice
Options

Bonjour,

Pour ma part, commande passée le 24/01 en violet titane 512g, toujours en "préparation de l'envoi".

Lors de ma commande, il était prévu une expédition à partir du 30/01. Puis sur le suivi de commande, c'est passé au 09/02.

J'ai contacté le service client cet après-midi, on m'annonce une expédition à compter du 23/02 soit un mois après ma commande !!!

En gros, je vais recevoir mon téléphone acheté en pré-commande bien après les clients qui iront en boutique ...

C'est la première fois que je commande sur Samsung... et bien on ne m'y prendra plus, d'autant plus qu'il n'y a aucune communication de leur part pour informer les clients de la situation et qu'aucun geste commercial n'est accordé par la marque.

Quand je vois qu'en plus, les clients qui commandent le S24 ultra sur  d'autres sites auront une montre offerte, je suis vraiment dégoûtée !

0 Compliments
Yvan-B
Helping Hand
Options
Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous vous portez à merveille 😎!

@belleisa Je suis navrée de la situation actuelle ☹️.

Dans le but d'améliorer l'expérience client, en remontant l'information auprès du service client pour des vérifications, je vous invite à me transmettre les informations suivantes par message privé : 

✔ Votre numéro de commande
✔ votre adresse e-mail utilisée pour passer la commande
✔ Votre nom et prénom.

J'attends votre retour, pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici :

Merci @OliePtrMck @face2face @AlexCABERO @karine76 pour votre apport, j'apprécie l'effort 😍.

Je vous souhaite une très belle journée et surtout une bonne et heureuse année ❄️.

Balises (2)