Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Commande

(Sujet créé le : 26-07-2023 08:15 PM)
720 Visites
madar26
Voyager
Options
Bonjour à tous, quelqu'un a déjà réussi à annulé sa commande faite sur les sites partenaires (genre Macif), j'ai commande la watch 6 classic mais je préfère garder ma gw 5 pro, j'ai vue que la batterie sur la nouvelle tenait a peine une journée contre 3 sur la mienne (c'est un peu c** de la part de Samsung d'ailleurs mon point de vue)
Bref si quelqu'un a déjà réussi pouvez vous me dire comment vous avez fait.
Merci à tous et bonnes vacances 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Emmanuella_S
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez tous bien 😊.

@madar26, au sujet de votre demande, je tiens à vous informer que vous pouvez l'annuler en contactant le service au 📞 08 05 504 504 (choix 1) ou vous pouvez le faire vous même en  cliquant sur le petit bonhomme à l'entête du site et en choisissant la rubrique "mes commandes".

Si vous ne recevez pas de mail de confirmation d'annulation de commande, cela signifierait que la commande est déjà prise en compte donc "enregistrée" 😥.

De ce fait, vous patienterez d'avoir le colis et de jouir ainsi de votre droit de rétractation qui se fera sous un délai de 14 jours après réception du produit 🤗.

Toutefois, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande afin de mener quelques investigations auprès du service client.

Voici les instructions pour m'envoyer un message privé :

Si vous utilisez Samsung Members, cliquez sur l'onglet "Ma communauté", puis sur votre avatar. Ensuite, sélectionnez "Message direct" et cliquez sur l'icône bleue en forme de stylo située en bas à droite de l'écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.

Si vous avez directement passé votre commande sur le site de Samsung, cliquez sur votre avatar, puis sur "Messages". Vous trouverez une icône pour rédiger un message et vous pourrez choisir mon pseudo en tant que destinataire.

Je remercie @Black_Wolf  et @Temuël pour leur soutien à notre utilisateur, c'est très apprécié 😍.

Passez une excellente journée 🌹.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
Temuël
Voyager
Options
Bonsoir madar26,

L'annulation d'une commande se fera en fonction du partenaire.

Quoi qu'il en soit vous aurez le droit aux 14jours de rétractation et donc de renvoyer votre produit.

Bonne soirée,
Temuël 🐼
madar26
Voyager
Options
Ça marche merci
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour @madar26,

Lisez bien votre poste :" j'ai vue que la batterie sur la nouvelle tenait à peine une journée contre 3 min sur la mienne " . J'espère que ce n'est pas 3 minutes et plutôt 3 jours minimum (c'est maximum en réalité)
Bonne journée
0 Compliments
madar26
Voyager
Options
Oups exact j'avais pas vue, oui c'est 3 jours ..
Bonne journée aussi
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Corrigé donc ton post.
0 Compliments
Solution
Emmanuella_S
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez tous bien 😊.

@madar26, au sujet de votre demande, je tiens à vous informer que vous pouvez l'annuler en contactant le service au 📞 08 05 504 504 (choix 1) ou vous pouvez le faire vous même en  cliquant sur le petit bonhomme à l'entête du site et en choisissant la rubrique "mes commandes".

Si vous ne recevez pas de mail de confirmation d'annulation de commande, cela signifierait que la commande est déjà prise en compte donc "enregistrée" 😥.

De ce fait, vous patienterez d'avoir le colis et de jouir ainsi de votre droit de rétractation qui se fera sous un délai de 14 jours après réception du produit 🤗.

Toutefois, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande afin de mener quelques investigations auprès du service client.

Voici les instructions pour m'envoyer un message privé :

Si vous utilisez Samsung Members, cliquez sur l'onglet "Ma communauté", puis sur votre avatar. Ensuite, sélectionnez "Message direct" et cliquez sur l'icône bleue en forme de stylo située en bas à droite de l'écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.

Si vous avez directement passé votre commande sur le site de Samsung, cliquez sur votre avatar, puis sur "Messages". Vous trouverez une icône pour rédiger un message et vous pourrez choisir mon pseudo en tant que destinataire.

Je remercie @Black_Wolf  et @Temuël pour leur soutien à notre utilisateur, c'est très apprécié 😍.

Passez une excellente journée 🌹.

0 Compliments
Stixen
Helping Hand
Options
Bonjour,

Après avoir passé commande, vous avez 30 minutes pour annuler celle-ci.

Au déjà, il faudra refuser le colis ou l'accepter puis faire jouer votre droit de rétractation.

Attention aux vols d'articles dans les colis expédiés par SAMSUNG.
Idem sur les retours...

Il y a beaucoup de membres du forum qui se retrouvent sans article (smartphone, etc) suite à un vol et SAMSUNG refuse de les rembourser.