le 20-06-2022 10:58 AM
J'ai commandé le S22 ultra le 16/05 avec paiement en plusieurs mensualités Oney. ONEY a transmis le 22/05, l'accord de règlement à Samsung. Depuis ,j'ai appelé 4 fois Samsung qui me dit que la commande va être débloquer et que l'on va me rappeler, dernière appel ce matin et toujours le même discours de Samsung, rien n'avance pas d'appel ni mail pour me dire où ça en ai. Cliente depuis des années chez Samsung, je n'ai jamais vu ça. Je pense faire appel à ma protection juridique, et demander un dédommagement. Samsung me rappelera peut-être enfin. Plus d'un mois que je n'arrive pas à résoudre ce problème.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 20-06-2022 11:16 AM
Bonjour @Members_Cgocz8H et bienvenue sur la Communauté 🤗,
Navrée pour tout inconvénient. Je souhaite vérifier votre commande de près, veuillez me transmettre vos informations personnelles par privé.
Nom et prénom
Numéro de téléphone
Adresse e-mail
Numéro de commande
Pour m'envoyer un message privé depuis
- Depuis Samsung Members: vous devez appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.
- Si vous êtes passé directement par le site Samsung : vous devez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisirez mon pseudo en tant que destinataire.
Dans l'attente d'un retour de votre part,
Agréable journée 🌺.
le 20-06-2022 11:16 AM
Bonjour @Members_Cgocz8H et bienvenue sur la Communauté 🤗,
Navrée pour tout inconvénient. Je souhaite vérifier votre commande de près, veuillez me transmettre vos informations personnelles par privé.
Nom et prénom
Numéro de téléphone
Adresse e-mail
Numéro de commande
Pour m'envoyer un message privé depuis
- Depuis Samsung Members: vous devez appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.
- Si vous êtes passé directement par le site Samsung : vous devez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisirez mon pseudo en tant que destinataire.
Dans l'attente d'un retour de votre part,
Agréable journée 🌺.
le 20-06-2022 06:51 PM