Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Commande en cours

(Sujet créé le : 28-11-2023 12:13 PM)
601 Visites
Manane
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai réalisé une commande d'un S23 avant hier en bénéficiant de la réduction BlackFriday (), enfin du moins, ce que je pensais être une réduction...

Ce matin en me connectant, je me suis rendu compte que la promo post blackfriday comprend, AU MEME PRIX, une montre connecté... 

Serait-ce possible de modifier ma commande pour y inclure cette montre, sans pour autant devoir retourner le téléphone que je vais recevoir aujourd'hui (l'achat est fait moyennant un remboursement ONEY en plusieurs fois) ? Le montant de l'achat étant identique.

Je trouve ça dommage de devoir obligatoirement annuler la commande, ce qui est d'autant plus compliqué puisque payé en plusieurs fois (j'ai contacté ONEY sans réponse)

J'ai eu le service client au téléphone qui m'a indiqué que je devais contacter par mail Samsung (ce qui est fait et en attente de réponse)

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Yvan-B
Helping Hand
Options
Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté Samsung @Manane 👋,

J'espère que vous vous portez à merveille 😎!

@Manane Notre but n'est pas de susciter un tel ressenti, je suis sincèrement navré ☹️ .

Concernant votre demande, malheureusement, une commande enregistrée ne peut faire l'objet d'aucune modification, comme l'a dit notre ami @Black_Wolf .

Si vous ne souhaitez plus du colis, vous devez le refuser à la livraison afin d'obtenir un remboursement sous un délai de 7 à 14 jours lorsque la logistique confirmera le retour de votre colis dans nos entrepôts.

Merci @Black_Wolf pour votre apport, c'est très apprécié 😍.
Merci @AnaK1 pour la mention 🤗.

Je vous souhaite une agréable journée 🌻.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Pour des raisons de sécurité, vous devez enlever le numéro de commande.

Et veuillez supprimer votre précédent post. Pas la peine de répéter les mêmes choses.

Ce n'est pas possible de modifier le contenu de votre commande trop tard.
A mon avis, il ne change pas la commande.
Bonne journée
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @Manane.

J'espère que vous allez bien 😊.

Je me suis permis de déplacer votre post dans la catégorie appropriée : "Shop".

En effet, j'ai bien pris connaissance de votre demande et pour une assistance plus optimale, je sollicite l'aide des experts du shop tels que @EmericCA@Ulrich_M.

Je remercie @Black_Wolf pour son intervention 🌸.

Passez une magnifique soirée 🥰.

Balises (2)
Solution
Yvan-B
Helping Hand
Options
Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté Samsung @Manane 👋,

J'espère que vous vous portez à merveille 😎!

@Manane Notre but n'est pas de susciter un tel ressenti, je suis sincèrement navré ☹️ .

Concernant votre demande, malheureusement, une commande enregistrée ne peut faire l'objet d'aucune modification, comme l'a dit notre ami @Black_Wolf .

Si vous ne souhaitez plus du colis, vous devez le refuser à la livraison afin d'obtenir un remboursement sous un délai de 7 à 14 jours lorsque la logistique confirmera le retour de votre colis dans nos entrepôts.

Merci @Black_Wolf pour votre apport, c'est très apprécié 😍.
Merci @AnaK1 pour la mention 🤗.

Je vous souhaite une agréable journée 🌻.