Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Commande avec reprise

(Sujet créé le : 19-08-2023 08:20 PM)
1816 Visites
Francine66
Explorer
Options
Impossible de passer une commande avec reprise et points rewards erreur après confirmation de paiement de la banque depuis 4 jours ....marre des problèmes sur le site samsung shop😡😡😡😡😡

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Yvan-B
Helping Hand
Options

Bonjour à tous 👋

J'espère que vous vous portez à merveille 😎!

@Francine66 Je suis navré pour le dysfonctionnement que vous rencontrez lors de votre paiement 😪.

Pour effectuer un achat sur le Samsung Shop en toute sécurité, je vous invite à vérifier votre environnement informatique (utiliser un ordinateur, vider les caches, supprimer l'historique et passer en navigation privée via Google Chrome) et de réessayer.

Je précise que la version mobile n'est pas adaptée pour notre site génère parfois des dysfonctionnements.

Si malgré l'application des mesures de sécurité le dysfonctionnement persiste, vous devez contacter le service client par appel (08 05 504 504) ou via le CHAT en suivant ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/livechat/ qui fera le nécessaire afin que vous puissiez passer commande.

Merci @Pely78 @Kleo45 @Chalabi @Oliv31 pour votre altruisme, c'est très apprécié😍.

Je vous souhaite un très bon début de semaine 🌺.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (2)
17 Réponses
Chalabi
First Poster
Options
J'ai reçu le galaxy z flip 5, l'offre était avec une coque offerte avant le 10 août 2023, j'ai vérifié la disponibilité même disponible en commande, j'ai contacté le Samsung chop et le service clientèle, ils m'ont pris pour un débile, la seule réponse c'était " on est navré le stock est épuisé, on ne peux rien faire pour vous, d'où le galaxy va retourner chez Samsung, déplorable
Faites attention leurs offres c'est de l'arnaque
0 Compliments
Oliv31
Pathfinder
Options
Je confirme !!!
Ça ne fonctionne pas avec une reprise. 6 essais en 2 jours. Ça plante systématiquement après la validation bancaire avec tjrs le même message d'erreur : "une erreur est survenue. Merci de réessayer".
Ce bug est récurrent qd il y a une reprise sur la page Samsung/Evollis.
Lamentable que ce bug revienne régulièrement.20230820_231342_1000108450_1692566022.jpg
0 Compliments
Kleo45
Helping Hand
Options

Hello,

Je n'ai pas souvenir d'une offre avec une coque offerte 🤔

Y'avait la watch 6 au début, et maintenant les buds2pro.

0 Compliments
Chalabi
First Poster
Options
Ci joint l'offre kleo 45Screenshot_20230819_175626_Gallery.jpg
0 Compliments
Kleo45
Helping Hand
Options

Ce que je ne comprends pas, c'est que votre capture mentionne le S pen, donc ça concerne le fold et non le flip (et vu le montant aussi) , mais la coque est de taille pour le flip 🙃

La coque apparaissait-elle bien dans votre commande avant de valider ? Et sur la facture du téléphone que vous avez reçu par mail ?

0 Compliments
Pely78
Pathfinder
Options
Je confirme qu'il est toujours impossible de faire une commande avec reprise Evollis. Je date le problème du 08 août de mon côté.
Soit c'est de l'incompétence complète ou c'est fait volontairement parce que Evollis est saturé.
D'autre part impossible de cumuler un code reduction avec l'offre pack, ce qui est ***** et contraire par rapport aux modalités mentionnées
Solution
Yvan-B
Helping Hand
Options

Bonjour à tous 👋

J'espère que vous vous portez à merveille 😎!

@Francine66 Je suis navré pour le dysfonctionnement que vous rencontrez lors de votre paiement 😪.

Pour effectuer un achat sur le Samsung Shop en toute sécurité, je vous invite à vérifier votre environnement informatique (utiliser un ordinateur, vider les caches, supprimer l'historique et passer en navigation privée via Google Chrome) et de réessayer.

Je précise que la version mobile n'est pas adaptée pour notre site génère parfois des dysfonctionnements.

Si malgré l'application des mesures de sécurité le dysfonctionnement persiste, vous devez contacter le service client par appel (08 05 504 504) ou via le CHAT en suivant ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/livechat/ qui fera le nécessaire afin que vous puissiez passer commande.

Merci @Pely78 @Kleo45 @Chalabi @Oliv31 pour votre altruisme, c'est très apprécié😍.

Je vous souhaite un très bon début de semaine 🌺.

Balises (2)
Oliv31
Pathfinder
Options
Bonsoir Yvan,
Mon ordinateur, c'est mon Samsung S23 Ultra...
C'est tout de même incroyable que le site Samsung/Evollis ne soit pas adapté à pouvoir passer des commandes par smartphone sans buguer régulièrement et que ce problème récurrent et connu ne soit pas corrigé. Il me semble que selon les trimestres Samsung est le 1er ou 2eme constructeur mondial de smartphone. Ça interroge quand même... 🤔🤔🤔
0 Compliments
Pely78
Pathfinder
Options
Bonsoir,

Je précise que j'ai suivi toutes les recommandations : pc, Chrome privé, cache, etc.
J'ai appelé le service client, échangé des mails avec copie d’écran mais sans suite ...
Je suis persuadé que si votre support informatique prenait la peine de regarder, de faire un test par lui-même le problème se reproduisait et que les actions correctrices serait réalisées.
Si le but est de décourager les clients, vous êtes vraiment sur la bonne voie ...