le 30-11-2024 11:35 PM
Madame, Monsieur, Je vous contacte pour exprimer mon mécontentement concernant la livraison de mon colis commandé via Samsung Shop. À ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon colis, alors qu'il aurait dû être livré depuis plusieurs jours. De plus, il m’a été signalé que le colis a subi une avarie et a été reconditionné pendant l'acheminement. Cela suscite chez moi une grande inquiétude quant à l'intégrité de son contenu. Je crains que les produits ait été endommagé ou, pire, qu'il ait pu être partiellement ou totalement volé. Je vous prie de bien vouloir m'éclairer sur la situation, et de m'assurer que je recevrai un produit en parfait état. À défaut, je demande à ce qu'une solution rapide et satisfaisante soit apportée, incluant le remplacement des produits ou un remboursement intégral. Dans l’attente de votre réponse rapide, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
le 30-11-2024 11:56 PM
le 01-12-2024 09:39 AM
le 01-12-2024 10:18 AM
le 01-12-2024 12:54 PM
Je vous remercie
le 02-12-2024 10:12 AM
Objet : Grave déception concernant la livraison et le reconditionnement de ma commande
Madame, Monsieur,
Je vous écris pour exprimer ma profonde insatisfaction suite à ma récente commande sur Samsung Shop. À ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon colis, et j'ai appris qu’il a été reconditionné durant l'acheminement. Cette situation est inacceptable pour une marque de votre envergure, censée offrir un service premium.
En choisissant Samsung, j'avais confiance en votre fiabilité. Or, les retards incessants avec Chronopost et les problèmes de vols signalés ternissent gravement votre image. Pire encore, malgré mes tentatives répétées de contact, je n'ai obtenu aucune réponse satisfaisante, ce qui laisse un sentiment de mépris envers vos clients.
Face à cette situation, j'ai pris l’initiative d’informer plusieurs influenceurs afin qu'ils relaient ces problèmes et alertent un maximum de consommateurs sur les risques liés à vos livraisons. Il est décevant qu'une marque comme Samsung n’accorde pas plus d’attention à la satisfaction de ses clients.
J'attends une résolution rapide de ce problème, ainsi que des explications claires sur le reconditionnement de mon colis. À défaut, je me verrai dans l'obligation de poursuivre d'autres démarches.
Je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations
distinguées.
le 02-12-2024 12:27 PM
le 02-12-2024 12:29 PM
Bonjour @charllene 👋,
Je vous invite également à me faire parvenir vos informations de commande afin d'effectuer des vérifications auprès du service client
le 02-12-2024 01:38 PM
Bonjour je viens de vous envoyer le message en privé bien cordialement
le 03-12-2024 03:11 AM