Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Code samsung shop

(Sujet créé le : 26-01-2024 07:06 AM)
853 Visites
beangeorge
Student
Options

Bonjour,  

J'avais un code 25% + montre watch 6 donné par l'assistance Samsung.  Or hier quand j'ai voulu passer ma commande (après avoir retrouvé mon ancien tel), le code ne fonctionnait plus pour les 15%. Savez-vous pourquoi ? 

Est s'il resterait à une âme charitable un code pour les 150€  et montre qu'il n'utiliserai pas?

Merci d'avance 

6 Réponses
Paris99
Pathfinder
Options
Bonjour,

Le code n'a pas fonctionné car il vous offre la même réduction. La seule différence est le montant de la remise. Vous ne pouvez pas utiliser la « même » remise deux fois ou plus.😕
0 Compliments
beangeorge
Student
Options

Le code ne me donne pas de réduction,  juste la montre. Donc si quelqu'un a un code 15% ou 150€ je suis preneur 

0 Compliments
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous vous portez bien. Je souhaite la bienvenue à @beangeorge dans notre Communauté 😊.

C'e n'est pas du tout normal que votre code de réduction avec produit offert ne vous donne que le produit offert.

Afin de vérifier tous les éléments auprès du service client, je vous invite à me transmettre les informations suivantes par message privé :

✔ la capture d'écran de votre panier avec le montant qui reste inchangé
✔ votre adresse e-mail 
✔ votre nom et prénom
✔ le code de réduction

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici : 📌

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...

Merci à @Paris99, pour votre soutien intervention. C'est très apprécié 🤩.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une excellente journée.

0 Compliments
Baalder
Navigator
Options
Bonsoir. J'ai eu la même chose.... S24 ultra 1To commandé le 20/01 (10 fois de suite car "Samsung Shop" et serveurs Evollis en PLS et toujours une erreur après validation de ma banque) ... Commande échouée. Le lendemain, les codes ne fonctionnaient plus, j'en ai eu un autre par l'assistance technique et là, comme vous... La montre et c'est tout... Aujourd'hui, j'ai trouvé une âme charitable sur ce forum qui m'a passé son code, j'ai donc 1 code pour la montre et un pour les 150€.... Les 5% sur la première commande sur "Samsung Shop" passent à la trappe mais bon... Il ne faut pas être trop gourmant. J'espère que le vôtre refonctionnera...
0 Compliments
mjrb
Pioneer
Options
Bonjour,
Voici un code qui vous permettra de bénéficier de l'offre
WRK-N5YH-B93B-M522
Vous pouvez également installer l'application Samsung Shop pour bénéficier de -5% supplémentaire
0 Compliments
H1ep
Apprentice
Options

Attention
Le code pour la montre n'est pas cummulable avec d'autres codes promotionnels (" Offre cumulable excepté avec d'autres codes promotionnels, valable une fois par compte sur le Samsung Shop et dans la limite des stocks disponibles.")