Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Code promotionnel invalide

(Sujet créé le : 10-10-2023 06:49 PM)
604 Visites
Peg_pionne
Apprentice
Options

Bonjour, 

Mon code promotionnel edf et Samsung ne fonctionne pas alors qu’il est valable jusqu’au 31/01/2024 à chaque fois que je le mets il m’est indiqué code invalide. Auriez-vous une solution pour que je puisse l’utiliser.

Cordialement,

3 Réponses
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options
Bonjour @Peg_pionne :sun-with-face:,

J'espère que vous vous portez bien. Je vous souhaite la bienvenue dans notre Communauté 🤗.

Afin d'effectuer des vérifications auprès du service client pour l'utilisation de votre code promotionnel, je vous invite à me transmettre les informations suivantes par message privé :

- votre adresse e-mail 
- votre nom et prénom
-le code non fonctionnel 

Si vous utilisez Samsung Members, cliquez sur l'onglet "Ma communauté", puis sur votre avatar. Ensuite, sélectionnez "Message direct" et cliquez sur l'icône bleue en forme de stylo située en bas à droite de l'écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message. Si vous avez directement passé votre commande sur le site de Samsung, cliquez sur votre avatar, puis sur "Messages". Vous trouverez une icône pour rédiger un message et vous pourrez choisir mon pseudo en tant que destinataire.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une excellente journée 😉

Members_Que8ifE
First Poster
Options

Bonjour, hélas code promo ELECTRO10 sur samsung shop pour l'achat d'une tablette s10 ultra , validité jusqu'au 30 decembre 2024, ne fonctionne pas,  que faire? Merci d'avance.

0 Compliments
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_Que8ifE 👋,

Je vous souhaite la bienvenue dans notre Communauté 😊.

Le code ELECTRO10 est valable uniquement pour l'achat de produit de la catégorie Électroménagers.

Si vous souhaitez bénéficier d'un code promotionnel, je vous invite à me faire parvenir par message privé les information suivante : 

- votre adresse e-mail 
- votre nom et prénom
- votre numéro de téléphone 

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici : 📌

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une excellente journée.

0 Compliments