Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Code promo

(Sujet créé le : 10-07-2025 12:17 AM)
429 Visites
Bruno355
Explorer
Options

Bonjour, j'ai reçu ce message sur WhatsApp mais pas de code promo. Est-ce normal ? 
Merci

image

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
PotsyK
Voyager
Options
C'est le code promo qui permet d'avoir une galaxy watch 8 offerte pour les 850 premiers acheteurs et je pense le quota a été atteint car d'autres membres ont essayé et ça ne fonctionnait pas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
JoséeB
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien 😊.

@Bruno355, les codes suite aux inscriptions sont envoyés de façon progressive jusqu'au 24 juillet.

En ce qui concerne les codes donnant droit à la Galaxy Watch8 offerte, ils ne sont envoyés qu'aux clients Samsung+ ayant fait leur inscription pour l'Unpacked via leur espace Samsung+.

Les conditions d'utilisations du code sont donc envoyées par e-mail en mentionnant le nombre limite de participations.

Toutefois, si vous souhaitez passer la commande de la Watch8, n'hésitez à me le dire en privé afin de faire la demande d'un code de réduction non cumulable avec d'autres codes, sur le Samsung Shop.

Merci @PTWS @PotsyK @Lucky27chavez pour vos interventions. C'est très apprécié 😊.

Je reste disponible au besoin ☀️.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Lucky27chavez
First Poster
Options
Y du coup ta reçu le code?
0 Compliments
Solution
PotsyK
Voyager
Options
C'est le code promo qui permet d'avoir une galaxy watch 8 offerte pour les 850 premiers acheteurs et je pense le quota a été atteint car d'autres membres ont essayé et ça ne fonctionnait pas.
Bruno355
Explorer
Options
Rien ne mentionne la galaxy watch ni le nombre d'inscrits
0 Compliments
PTWS
Voyager
Options
Si si, dans les mentions légales.
Bruno355
Explorer
Options
Les mentions légales sont ecrite et rien n'indique le nombre de participants
0 Compliments
Solution
JoséeB
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien 😊.

@Bruno355, les codes suite aux inscriptions sont envoyés de façon progressive jusqu'au 24 juillet.

En ce qui concerne les codes donnant droit à la Galaxy Watch8 offerte, ils ne sont envoyés qu'aux clients Samsung+ ayant fait leur inscription pour l'Unpacked via leur espace Samsung+.

Les conditions d'utilisations du code sont donc envoyées par e-mail en mentionnant le nombre limite de participations.

Toutefois, si vous souhaitez passer la commande de la Watch8, n'hésitez à me le dire en privé afin de faire la demande d'un code de réduction non cumulable avec d'autres codes, sur le Samsung Shop.

Merci @PTWS @PotsyK @Lucky27chavez pour vos interventions. C'est très apprécié 😊.

Je reste disponible au besoin ☀️.

0 Compliments