le 30-01-2024 04:32 PM
Bonjour à tous
Je voudrais passer commande du S24 pour faire un cadeau à ma chérie pour la St Valentin. Je suis donc à la recherche d'un code compatible avec avec un identifiant samsung+ pour avoir les 15% et la montre connectée
L'offre se termine ce soir ... Qui pourrait m'aider ?
Merci beaucoup
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-02-2024 01:22 PM
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien 😊
@Ludo1383 , je vous souhaite la bienvenue sur la communauté. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous 😊.
Avez-vous pu avoir un code et passer commande du Galaxy S24 et de la montre offerte pour votre chérie ?
Sinon, je vous invite à me communiquer en message privé les informations suivantes s'il vous plaît :
✅ Votre adresse e-mail
✅ Votre nom et prénom(s)
Pour m'envoyer un message privé, je vous invite à suivre les instructions suivantes :
Merci @men25 pour votre intervention 😉
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très belle journée 🌸.
31-01-2024 03:30 AM - modifié 31-01-2024 03:31 AM
le 06-02-2024 01:22 PM
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien 😊
@Ludo1383 , je vous souhaite la bienvenue sur la communauté. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous 😊.
Avez-vous pu avoir un code et passer commande du Galaxy S24 et de la montre offerte pour votre chérie ?
Sinon, je vous invite à me communiquer en message privé les informations suivantes s'il vous plaît :
✅ Votre adresse e-mail
✅ Votre nom et prénom(s)
Pour m'envoyer un message privé, je vous invite à suivre les instructions suivantes :
Merci @men25 pour votre intervention 😉
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très belle journée 🌸.