Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Code promo samsung+

(Sujet créé le : 30-01-2024 04:32 PM)
514 Visites
Ludo1383
First Poster
Options

Bonjour à tous

Je voudrais passer commande du S24 pour faire un cadeau à ma chérie pour la St Valentin. Je suis donc à la recherche d'un code compatible avec avec un identifiant samsung+ pour avoir les 15% et la montre connectée

L'offre se termine ce soir ... Qui pourrait m'aider ?

Merci beaucoup

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien 😊

@Ludo1383 , je vous souhaite la bienvenue sur la communauté. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous 😊.

Avez-vous pu avoir un code et passer commande du Galaxy S24 et de la montre offerte pour votre chérie ?

Sinon, je vous invite à me communiquer en message privé les informations suivantes s'il vous plaît :

Votre adresse e-mail

Votre nom et prénom(s)

Pour m'envoyer un message privé, je vous invite à suivre les instructions suivantes :

➡ https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...

Merci @men25  pour votre intervention 😉

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très belle journée 🌸.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (2)
2 Réponses
men25
Explorer
Options
Hé bien bon courage, moi j'ai bien reçu mon code Samsung + mais suite à beug du site Shop je peux plus l'utiliser car ils m'ont conseiller de refaire une nouvelle commande et code fonctionne pas 2 fois !
0 Compliments
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien 😊

@Ludo1383 , je vous souhaite la bienvenue sur la communauté. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous 😊.

Avez-vous pu avoir un code et passer commande du Galaxy S24 et de la montre offerte pour votre chérie ?

Sinon, je vous invite à me communiquer en message privé les informations suivantes s'il vous plaît :

Votre adresse e-mail

Votre nom et prénom(s)

Pour m'envoyer un message privé, je vous invite à suivre les instructions suivantes :

➡ https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...

Merci @men25  pour votre intervention 😉

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très belle journée 🌸.

Balises (2)