le 15-02-2026 04:00 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-02-2026 11:44 AM
Bonjour à tous 👋,
J'espère que vous allez bien !
Monky12, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung France et je suis navrée pour cette situation 😔.
En règle générale, ce type de code promotionnel est valable uniquement sur une catégorie de produits.
Si le code ne fonctionne pas pour l’article que vous souhaitez commander, je peux solliciter le service client afin d’obtenir un code de réduction de 10 % pour vous permettre de finaliser votre achat.
Pour cela, j’aurai besoin que vous me transmettiez quelques informations par message privé :
✅ votre nom et prénom
✅ votre adresse e-mail
✅ votre numéro de téléphone
Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici :
📌 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
Merci rimka27 pour ton intervention.
⚠️ Le code est exclusivement valable sur Samsung Shop.
En attente de votre retour Monky12, je vous souhaite à tous une excellente journée !
le 15-02-2026 04:13 PM
le 15-02-2026 04:15 PM
le 15-02-2026 04:18 PM
le 15-02-2026 04:22 PM
le 16-02-2026 11:44 AM
Bonjour à tous 👋,
J'espère que vous allez bien !
Monky12, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung France et je suis navrée pour cette situation 😔.
En règle générale, ce type de code promotionnel est valable uniquement sur une catégorie de produits.
Si le code ne fonctionne pas pour l’article que vous souhaitez commander, je peux solliciter le service client afin d’obtenir un code de réduction de 10 % pour vous permettre de finaliser votre achat.
Pour cela, j’aurai besoin que vous me transmettiez quelques informations par message privé :
✅ votre nom et prénom
✅ votre adresse e-mail
✅ votre numéro de téléphone
Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici :
📌 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
Merci rimka27 pour ton intervention.
⚠️ Le code est exclusivement valable sur Samsung Shop.
En attente de votre retour Monky12, je vous souhaite à tous une excellente journée !
le 17-02-2026 12:25 AM