Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Code de réduction

(Sujet créé le : 15-02-2026 04:00 PM)
266 Visites
Monky12
Apprentice
Options
Bonjour,
Le code VALENTIN10 ne fonctionne pas alors qu'il est valide jusqu'à demain 11h59, quand je tente de passer commande sur Samsung Shop. Est ce normal ?
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

Monky12, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung France et je suis navrée pour cette situation 😔.

En règle générale, ce type de code promotionnel est valable uniquement sur une catégorie de produits.

Si le code ne fonctionne pas pour l’article que vous souhaitez commander, je peux solliciter le service client afin d’obtenir un code de réduction de 10 % pour vous permettre de finaliser votre achat.

Pour cela, j’aurai besoin que vous me transmettiez quelques informations par message privé :

votre nom et prénom
votre adresse e-mail
votre numéro de téléphone

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici :

📌 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Merci rimka27 pour ton intervention.

⚠️ Le code est exclusivement valable sur Samsung Shop.

En attente de votre retour Monky12, je vous souhaite à tous une excellente journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
6 Réponses
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour
Sur le shop normal peut-être ?
Pas Samsung +
0 Compliments
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Vous avez raison pas fonctionnel
Essayez la version Web plutôt que l'application
0 Compliments
Monky12
Apprentice
Options
Ça ne fonctionne pas non plus...
0 Compliments
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Il est saturé peut-être. Ou il est en décalage horaire 😂 1 jour d'avance
0 Compliments
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

Monky12, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung France et je suis navrée pour cette situation 😔.

En règle générale, ce type de code promotionnel est valable uniquement sur une catégorie de produits.

Si le code ne fonctionne pas pour l’article que vous souhaitez commander, je peux solliciter le service client afin d’obtenir un code de réduction de 10 % pour vous permettre de finaliser votre achat.

Pour cela, j’aurai besoin que vous me transmettiez quelques informations par message privé :

votre nom et prénom
votre adresse e-mail
votre numéro de téléphone

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici :

📌 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Merci rimka27 pour ton intervention.

⚠️ Le code est exclusivement valable sur Samsung Shop.

En attente de votre retour Monky12, je vous souhaite à tous une excellente journée !

Balises (1)
JujuA06
Pioneer
Options
Bonjour,
Je suis un peu désoler de la réponse tardive. Cela peut peut être servir pour les autres fois, comme le disent les autres essaye de faire sur la version web. Ci cela ne marche pas essaye sur un autre appareil. Regarde si tu n'a pas de mise a jours à faire que se soit logicielle ou juste de l'applicatio,. Ci ela ne marche pas tu peux aller regarder dans la foire aux questions de l'assistance samsung. Bonne fin de journée.Cordialement