Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Annuler commande buds 3 pro

(Sujet créé le : 12-07-2024 02:23 AM)
497 Visites
Airsene
Voyager
Options
Bonjour, j'ai passé une commande de Buds 3 Pro avec reprise et utilisation de 1 000 points Rewards.
Je voudrais l'annuler pour la repasser car j'ai oublié de prendre et d'activer le code promo de 100 € avec 1 000 points Rewards.

Ma question est : comment faire pour annuler la commande ? Je ne vois pas la possibilité de le faire ni sur l'application, ni sur le site.

Il faudrait que je l'annule pour récupérer mes points Rewards et refaire le processus.

Merci d'avance pour vos réponses et enjoy 😁

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 ,
En toute rigueur vous avez la possibilité d'annuler la commande en ligne dans un délais de quelques minutes, délais dépassé, il faut contacter le service clientèle ou Shop. Sinon vous avez 14 jours de rétractation après réception du produit.
Je vous conseil de contacter le service clientèle pour ça.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 ,
En toute rigueur vous avez la possibilité d'annuler la commande en ligne dans un délais de quelques minutes, délais dépassé, il faut contacter le service clientèle ou Shop. Sinon vous avez 14 jours de rétractation après réception du produit.
Je vous conseil de contacter le service clientèle pour ça.
Bonne journée
Airsene
Voyager
Options
C'est ce que j'ai fait via le chat et on m'a répondu "Je viens de regarder votre dossier, la commande est en attente d'expédition je n'ai plus la possibilité de l'annuler je suis navrée. "
C'est quand même étrange de ne pas pouvoir annuler une commande qui n'est même pas encore expédié 🤔
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Malheureusement, elle a été validée donc pas possible d'annuler . Soit vous avez le choix de refuser le colis lorsque à la livraison et donc il sera retourné à Samsung, où vous le renvoyez avant la fin du délais de 14 jours après réception. Mais sérieusement le code promo ne sera plus valable.
A vous de voir.
Bonne journée
Airsene
Voyager
Options
Je trouve ça étrange de ne pas pouvoir annuler une commande qui vient d’être confirmée. Si le produit avait été expédié, j’aurais compris, mais là, non.

Je vais garder le produit reçu le temps de récupérer mes récompenses, etc. Les bonus ne seront en effet plus présents. C’est dommage, j’aurais pu gratter une quarantaine d’euros encore 😕
Anael
Explorer
Options
Bjr, qui aurai un bon reduction de 100 e avec 1000 points 🙂 ? Cordialement. J ai acheter les s24 la semaine derniere avec les points que j avais et j ai pas pensé garder pour les bud 3 pro snif . Et je n ai toujours pas recu mes points avec l achat du s24
0 Compliments