Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Annulation partielle de commande

(Sujet créé le : 26-04-2025 05:38 PM)
1247 Visites
Nifrael
Navigator
Options
Bonjour à tous, 

Pas un jour sans une façon de procéder malhonnête de la part de Samsung. 
J'ai acheté un Galaxy Book 4 Ultra et était offert un produit au choix, qui se mettait automatiquement au panier si en stock. 
Je fais le choix d'un SSD en stock et valide ma commande. 
J'ai senti que cela tournait au vinaigre quand l'ordinateur a été expédié mais pas le SSD. 
Et bien-sûr, ce qui devait arriver arriva, le SSD 2To est annulé, et je reçois 10% de compensation sur le Shop. Dérisoire. Il reste des SSD 1To en stock, et Samsung m'invite à les acheter avec 10% de réduction, alors que j'étais censé avoir un SSD de 2 To offert. 
Sachez que ces pratiques paraissent récurrentes. Bien que la qualité des produits soit clairement très bonne, le service client est en est à l'opposé.

Je vais donc saisir un médiateur. 
Avez-vous eu un problème similaire ? 

Très bonne journée à vous.
22 Réponses
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour C'est pénible le ds la limite des stocks disponibles. Surtout quand l'offre à démarré depuis un moment. soit on reçoit soit on oublie l'offre. Et parfois attendre des mois pour rien recevoir .dommage car c'était intéressant le ssd 2to offert. Ça sent la douille sur le coup pour rendre alléchant l'achat du book, au minimum proposé le 1 to serait plus honnête
0 Compliments
Nifrael
Navigator
Options
Ils sont tellement malhonnêtes, le produit est resté disponible sur sa page bien après ma commande, ils en avaient en stock. Ils ont d'ailleurs toujours du 1To en stock. Ils auraient pu faire un geste, j'aurais accepté largement le 1To à la place.
Mais ils refusent et m'offrent 10%, comme ça je peux acheter leur SSD 1To à 130€, alors que je devais avoir 2To offerts. Je viens de saisir la médiation, avec en copie le refus du service client. On verra où ça mène, mais il faut rien lâcher avec un service client comme ça.
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Le problème c'est qu'il se couvre avec le dans la limite des stocks
0 Compliments
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Par contre pour envoyer des invendus comme les buds 3 .un chargeur là pas de soucis 😅 même la watch en 40mm qui est pas mal distribué car pas trop vendu .mais yen a quand même qui se font avoir avec cette offre
0 Compliments
Nifrael
Navigator
Options
Ah ça c'est certain, mais le dédommagement est scandaleux, c'est nous prendre pour des pigeons. Ils ont qu'à actualiser en temps réel leur stock plutôt que procéder à ce genre de magouilles.
Nifrael
Navigator
Options
Mais même pas 😂 je leur ai demandé en premier un remplacement par un autre produit de l'offre et il y avait les buds 3 ou 3 pro je crois aussi. Ils ont refusé. Ils pensent que je vais repasser à la caisse en utilisant les 10%. Même pas valables sur Samsung +.
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Des.buds 3 ou un ssd1to . Sans contest le ssd 😀 j'ai eu offert les bud3 et je les ais revendu 40€ . Les 3pro c'est autre chose là
0 Compliments
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Exactement .ya ou y'a pas ./
Nifrael
Navigator
Options
On est d'accord, mais au minimum ils auraient pu changer l'article par un article offert de la promotion toujours en stock. Et derrière bien entendu ils ont refusé le SSD 1 To alors que c'était le 2 To qui était offert.