Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

The Weather channel

(Sujet créé le : 06-09-2025 12:24 PM)
219 Visites
tom_samsmung
Journeyman
Options
Pourquoi la météo pré-installée c'est pas une Ai a la place moi je voudrais bien.😉

0 Compliments
16 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
La météo ça bouge à tout moment alors compliqué pour l'intelligence artificielle donc faudrait que ça soit articulé sur beaucoup de logiciel et d'algorithme et là ça coûterait bonbon
0 Compliments
JérômeI
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour oui je pense aussi 😊. Il en existe d'autres sur le store même des applications professionnelles. Mais perso je suis très satisfait de l'application de samsung qui me semble assez précise.

rimka_27
MegaStar
Options
Moi en fait j'ai téléchargé sur Play Store the Weather Channel en fait c'est la même météo que pour Samsung mais c'est plus détaillé je trouve que c'est plus complet
JérômeI
Samsung Members Star ★
Options
Il y a une entreprise française en plus qui l'a fait et ça marche. Ça prend d'un cote les mesures des appareils météorologiques et de l'autre les anciennes prévisions. C'est super pour le monde agricole mais également pour les assurances etc 😊

JérômeI
Samsung Members Star ★
Options
A mince oui, alors que l'application samsung est gratuite et suffisante à mon sens avec l'accès au radar qui est précis.

0 Compliments
JérômeI
Samsung Members Star ★
Options
😂 la joie d'être sur Android. Même si officiellement je suis obligé de mettre en garde sur les risques des apk provenant d'une source externe aux stores.😊

rimka_27
MegaStar
Options
Madame soleil y'a pas mieux pour les prévisions météo 🤣 😅 oups c'est pour l'horoscope 😁
0 Compliments