La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La météo ça bouge à tout moment alors compliqué pour l'intelligence artificielle donc faudrait que ça soit articulé sur beaucoup de logiciel et d'algorithme et là ça coûterait bonbon
Bonjour oui je pense aussi 😊. Il en existe d'autres sur le store même des applications professionnelles. Mais perso je suis très satisfait de l'application de samsung qui me semble assez précise.
Moi en fait j'ai téléchargé sur Play Store the Weather Channel en fait c'est la même météo que pour Samsung mais c'est plus détaillé je trouve que c'est plus complet
Il y a une entreprise française en plus qui l'a fait et ça marche. Ça prend d'un cote les mesures des appareils météorologiques et de l'autre les anciennes prévisions. C'est super pour le monde agricole mais également pour les assurances etc 😊
😂 la joie d'être sur Android. Même si officiellement je suis obligé de mettre en garde sur les risques des apk provenant d'une source externe aux stores.😊