Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Gemini

(Sujet créé le : 15-07-2025 01:52 PM)
715 Visites
Laura06H
Journeyman
Options
Bonjour, à chaque fois que je me sert de GEMINI, il ce met en anglais et j'arrive pas à comprendre pour le mettre en Français. Comment faire?
0 Compliments
11 Réponses
ƊroïdɛAstro
Hotshot
Options
Bonjour,

Avez-vous bien paramétrer Gemini dans les paramètres pour qu'il parle en français.1752581446269.jpg1752581446347.jpg
Laura06H
Journeyman
Options
Oui, c'est en français, depuis le début je n'ai pas toucher au paramètre et ça met tous en anglais des que je demande quelque chose
0 Compliments
ƊroïdɛAstro
Hotshot
Options
Des fois gemini me dit en anglais. Alors je lui répond de me répondre en français
Laura06H
Journeyman
Options
Je lui demande et il continue de m'écrire en anglais
0 Compliments
ƊroïdɛAstro
Hotshot
Options
Il faut être attentif de la réponse de Gemini. Il faut lui dire d’écrire en Français et la répond en Français
0 Compliments
Laura06H
Journeyman
Options
D'accord, merci je vais essayer cette méthode alors
0 Compliments
WarrenK
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@Laura06H, pour votre question, je vous recommande d'effectuer cette manipulation :

Ouvrez les paramètres > allez à Service Google > Recherche, Assistant et Voix > Gemini > puis Langues et vérifiez en Langue principale si la langue française est sélectionnée, sinon sélectionnez-la.

N’hésitez pas à me faire un retour 😊.

@ƊroïdɛAstro, je vous remercie pour votre intervention.

Je reste disponible.

Agréable soirée à tous !

0 Compliments
Laura06H
Journeyman
Options
Bonjour, c'est bien sélectionné et c'est même la seule qui le soit.
0 Compliments
Loïc_s25ultra
Big Cheese
Options
Bonsoir 👋🏼
Vérifier les paramètres de langue du compte Google :
* (myaccount.google.com).
* Chercher la section "Données et confidentialité" ou "Informations personnelles".
* Trouver les "Paramètres généraux pour le Web" ou "Préférences générales pour le Web".
* S'assurer que le français est bien la langue préférée ou principale. Si l'anglais est en premier, il faut le changer.
* Vérifier les paramètres de langue de son navigateur web :
* Chaque navigateur (Chrome, Firefox, Edge, Safari, etc.) a ses propres paramètres de langue.
* Il faut s'assurer que le français est défini comme langue préférée pour l'affichage des pages web.
* Essayer des formulations différentes dans la question :
* Au lieu de juste "Parle en français", essayer :
* "Réponds en français s'il te plaît :"
* "J'aimerais une réponse en français. [Sa question]"
* "Peux-tu me donner cette information en français ?"
* Effacer le cache et les cookies du navigateur : Parfois, des données obsolètes peuvent causer des comportements inattendus.