Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fond d'écran générer avec l'IA

(Sujet créé le : 24-09-2024 12:15 AM)
684 Visites
Nylss
Pioneer
Options
Bonjour,

Je viens de changer mon fond d'écran ambiant et désormais j'ai toujours un watermark de Samsung IA sur mon fond d'écran de verrouillage et d'accueil. 

Avant cela ne faisait pas cela et j'aimerais vraiment les enlever c'est pénible d'avoir toujours ça afficher sur les fonds d'écran IA. 
Je trouve ça dommage que Samsung fasse cela désormais. 

Comment est-ce que je pourrais les enlever ?

image

26 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
C'est une façon de faire de la pub sur l'AI , ça va être compliqué à enlever
0 Compliments
Nylss
Pioneer
Options
Je vois, merci pour la réponse. C'est vraiment dommage de faire ça, ça fait tâche.
Je ne vois pas vraiment l'intérêt étant donné que ceux qui sont exposés à cette pub c'est nous les utilisateurs.
J'espère qu'ils vont enlever et que ça qu'on a reste gratuit.
rimka_27
MegaStar
Options
Et non , ceux qui vont voir le fond d'écran autour de vous vont peut-être le remarquer 😆 je suis d'accord c'est pas top , sur les photos on peut l'enlever mais là non, dommage
Nylss
Pioneer
Options
Je ne pense pas parce que c'est trop petit pour que quelqu'un qui glisse un regard le vois justement 😂 mais ça reste assez gros pour quand on l'utilise on le remarque
rimka_27
MegaStar
Options
Du marketing 😆 soit ça ou payant sans le watermark vous choisissez quoi?
0 Compliments
Nylss
Pioneer
Options
Ah si faut choisir j'utilise des fonds d'écrans sans IA 😂
rimka_27
MegaStar
Options
Perso j'ai testé, pas fan , par contre celui qui fait météo dynamique lui oui en écran de verrouillage
0 Compliments
Nylss
Pioneer
Options
Honnêtement, je pense que maintenant même si les smartphones coûtes un bras, on est trop envahi par la pub pour se prendre ça sans pouvoir rien faire 😂
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Oui pas ouf l'effet nuit en fait 🤣1727131198415.jpg1727131198414.jpg
0 Compliments