le 28-12-2024 08:30 PM
le 31-01-2025 10:48 PM
Bonjour étant dans la même situation, je viens de faire "réinitialiser tous paramètres " mais cela fait exactement pareil. Idem qu'après avoir appuyer sur "ne plus afficher ce message" par inadvertance. Même symptôme que décrit précédemment, le panneau de choix de "Activer Entourer pour chercher" s'affiche une fraction de seconde, et disparait aussitôt, sans pouvoir appuyer sur le bouton "Activer". Autre solution pour revenir sur ce choix ?
le 03-02-2025 12:36 PM
Hello @Members_1Pxt4Fp,
Bienvenue sur la Communauté.
Je vous suggère de bien vouloir nous envoyer un rapport d'erreur à nos développeurs et techniciens via l'application Samsung pour faire une analyse plus approfondie.
En effet, les informations fournies dans le rapport d'erreur aideront les développeurs à identifier la source du problème et à le résoudre via une mise à jour corrective du logiciel ou de l'application impactée.
Pour envoyer un rapport d'erreurs à nos techniciens, je vous invite à consulter ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-les-diagnostics-dans-lapplication....
Belle journée.