Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Entourer pour chercher

(Sujet créé le : 03-02-2025 12:36 PM)
13 Visites
Sine87
Journeyman
Options
Bonjour, 
Je n'ai plus accès à la "recherche en entourant des choses". 
Ca me met "vous n'avez plus accès au glissement". 
Comment puis-je le réactiver ? Car je trouve cela assez utile. 
Merci pour votre aide 🤞
0 Compliments
11 Réponses
Members_1Pxt4Fp
First Poster
Options

Bonjour étant dans la même situation, je viens de faire "réinitialiser tous paramètres " mais cela fait exactement pareil. Idem qu'après avoir appuyer sur "ne plus afficher ce message" par inadvertance. Même symptôme que décrit précédemment, le panneau de choix de "Activer Entourer pour chercher" s'affiche une fraction de seconde, et disparait aussitôt, sans pouvoir appuyer sur le bouton "Activer". Autre solution pour revenir sur ce choix ?

0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello @Members_1Pxt4Fp,

Bienvenue sur la Communauté.

Je vous suggère de bien vouloir nous envoyer un rapport d'erreur à nos développeurs et techniciens via l'application Samsung pour faire une analyse plus approfondie.

En effet, les informations fournies dans le rapport d'erreur aideront les développeurs à identifier la source du problème et à le résoudre via une mise à jour corrective du logiciel ou de l'application impactée.

Pour envoyer un rapport d'erreurs à nos techniciens, je vous invite à consulter ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-les-diagnostics-dans-lapplication....

Belle journée.

0 Compliments