Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bixby

(Sujet créé le : 11-12-2024 05:30 PM)
226 Visites
Jam_s10
Hotshot
Options
Bonjour à tous !

Alors je ne sais pas vous, mais ce matin j'ai reçu ça : une mise à jour de Bixby.

Étant donné que cela faisait plusieurs mois que je n'en avais reçu, je m'empressai de la faire. Quelle ne fut ma surprise en constatant que Samsung avait enfin amélioré significativement son assistant !

image

image
Pour le coup, c'est vrai ça marche plutôt bien

image
Design qui rappelle un peu Apple Intelligence...

À la clef un Bixby plus intelligent et un changement de design !

Alors mon avis sur ce "nouvel" assistant :

Eh bien...bof 🫤

Ou du moins, je m'attendais à un peu mieux quand même. Bon, Bixby est plus réactif (rapide) et est effectivement meilleur qu'avant.

L'amélioration que je préfère est le fait que l'on puisse lui demander deux choses en une fois, enfin !!!

Bon, par contre ce n'est toujours pas au point sur les messages, lorsque je lui demande d'envoyer un message, se glisse en en-tête de celui-ci "un message à [untel] disant" puis le message.

Et bon, la voix n'est pas aussi naturelle que sur Gemini ou ChatGPT.

(Et Bixby n'est toujours pas un agent conversationnel même si oui, ce n'est pas son but premier...j'aurais voulu qu'il soit capable de parler un peu plus naturellement 😀)

On est encore loins du "Bixby LLM" qu'on entend depuis plusieurs mois déjà...

Enfin bref, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
0 Compliments
16 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Gem gem gemini 😅
Bixby à part mon réveil et sur la watch je l utilise pas mais merci je vais retester
0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Salut j'utilise Google donc bixby balec lol mais merci.
0 Compliments
Jam_s10
Hotshot
Options
Ouais Gemini est top ! Mais il ne peut pas encore faire toutes les actions que Bixby ou Google assistant peuvent faire 😄

En tout cas je trouve que Bixby est encore largement perfectible !
0 Compliments
Jam_s10
Hotshot
Options
Ah je vois, Google assistant ou Gemini ?
gino547000
Maestro
Options
Google assistant
0 Compliments
Jam_s10
Hotshot
Options
Ah d'accord, il sera remplacé par Gemini d'ici quelques temps. En tout c'est annoncé il me semble 😄
0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
On verra bien.
0 Compliments
Jam_s10
Hotshot
Options
Yep, avec Android 15 😁
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde, 

J'espère que vous allez bien !

@Jam_s10, je suis ravi que la nouvelle version de Bixby vous plaise à moitié. C'est déjà un bon début !

Nous essayons de parfaire nos applications et services au fur et à mesure afin de vous apporter satisfaction.

J'espère que dans un futur proche, le résultat pourra vous donner entière satisfaction 😊.

Profitez bien de votre smartphone et n'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin ou pour apporter de l'aide ou encore pour donner votre avis.

Bonne journée 🌤.