Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pack de langues.

(Sujet créé le : 24-12-2024 03:05 PM)
214 Visites
GMB22
Explorer
Options
J'ai une appli dont les textes s'affichent en ukrainien. Quand je demande la traduction (par sélection du texte), la langue détectée est bien l'ukrainien, mais la traduction est impossible, le pack de langue ukrainienne n'étant pas disponible ...et pour cause, il n'est pas proposé par "Samsung Interprète" (ou Galaxy AI dans les paramètres).
- Est-ce que Samsung envisage d'intégrer l'ukrainien dans les packs de langues ?
- ou alors, est-il possible de forcer une appli à choisir les packs Google, qui, eux, proposent l'ukrainien ?
6 Réponses
イAuthentique
Black Belt 
Options
Bonjour

Pour l'instant la Ukraine n'est pas proposé par le clavier Samsung n'y par Samsung interprète.

Soit vous attendez une nouvelle mise soit vous utilisez celle de Google.
0 Compliments
GMB22
Explorer
Options
Oui, mais ça nécessite un copier/coller. Pas de traduction directe.
0 Compliments
イAuthentique
Black Belt 
Options
Pas forcément, tu utilises bixby vision si tu veux utilisé une autre méthode.

Par contre sont utilisation est un peu particulier.

Il faut avoir le texte soit dans ta galerie ou en utilisant la caméra pour capturé directement.

Je te conseillerais de prendre l'interprète de Google si tu veux une utilisation plus simple.
0 Compliments
525-Brahim-525
Pathfinder
Options
Bonjour,

Faites un appui long sur la touche home de votre smartphone.
Vous devriez pouvoir traduire le texte sur votre écran via Google traduction en appuyant sur l'icône en bas à droite.

J'espère vous avoir aidé.

Bonne journée et bonnes fêtes1735053593532.jpg1735053593562.jpg
GMB22
Explorer
Options
Merci Brahim. Excellente solution, l'appui long sur Home (déclenchement de l'IA de Google) permet une traduction immédiate. Merci.
525-Brahim-525
Pathfinder
Options
Je vous en prie