Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

A33 5G : Plus de 8 mois après l'annonce, toujours pas de One UI 7 !

(Sujet créé le : 11-02-2025 05:33 PM)
528 Visites
smks
Journeyman
Options
Bonjour à tous,

Je suis un utilisateur du Samsung A33 5G et je suis extrêmement déçu du manque de communication concernant la mise à jour One UI 7. Cela fait maintenant plus de 8 mois que Samsung a annoncé cette mise à jour pour d'autres modèles, et nous, utilisateurs du A33 5G, sommes toujours dans l'attente.

Je me demande si Samsung a oublié notre modèle. Y a-t-il des informations officielles sur la date de déploiement de cette mise à jour ? Un simple message de la part de Samsung pour nous tenir informés serait le bienvenu.

De plus, j'aimerais savoir si les fonctionnalités IA, qui sont au cœur de One UI 7, seront disponibles sur le A33 5G. J'ai entendu dire que certaines fonctionnalités pourraient être limitées en fonction des modèles, ce qui serait très décevant.

Merci d'avance pour vos réponses et vos témoignages.

Cordialement.
6 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @smks 🙂
Pouvez-vous nous "créditer" la source de votre info "Samsung à annoncé il y a + de 8 mois" ?
Concernant votre 1ère question, X réponses générales /déploiement One UI 7.0 : La fonction Recherche (petite loupe) est très utile :
https://eu.community.samsung.com/t5/autres/bonjours-je-voulais-savoir-si-quelqu-un-a-des-information...
consulter d'un Post à l'autre
.../... et 1 R à votre question de 09/24.
Ce qui compte en attendant : Correctif de sécurité (prévu Trimestriel/A33).
Patience également (comme les autres modèles) et belle soirée 🌞1739292882011.jpg
Multima
Mastermind
Options
Normal que les fonctionnalités IA ne soient pas sur tous les Samsung, il faut vendre les haut de gamme aussi :winking-face:
smks
Journeyman
Options

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Cependant, votre commentaire ne semble pas répondre à ma question initiale concernant la mise à jour de One UI 7 pour le Samsung A33 5G. Pourriez-vous, s'il vous plaît, vous en tenir au sujet et fournir des informations pertinentes à ce sujet ?

Pourquoi avez-vous inclus cette capture d'écran ?

Merci d'avance.

jtro
Big Cheese
Options
Bonsoir. J’ai un a33 5g comme vous. Pour one ui7, on l’aura mais après les séries S et les A plus récents.
Pour l’IA , là ce ́’est pas la peine d’attendre. Si on aurait le droit à quelque chose, ce sera des miettes.
Bonne soirée
0 Compliments
smks
Journeyman
Options
Merci,quelle dommage...
0 Compliments
WarrenK
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien 😊⁣ ! 

@smks, je vous remercie pour l'intérêt que vous accordez à la marque Samsung.

Actuellement, aucune information officielle concernant la date de déploiement de la mise à jour ONE UI 7 en France n'est disponible.

Je vous recommande alors d'attendre la publication du calendrier de déploiement qui sera bientôt faite, afin de connaître les smartphones qui y seront compatibles.

Vous pouvez aussi régulièrement visiter la plateforme Samsung Members pour être informé de la publication de ce calendrier.

Je reste disponible.

Bonne soirée.

0 Compliments