le 29-11-2022 12:03 PM
Bonjour j'ai installé l'application "SamsungportableSSD_1.0.APP". suivi la procédure d'installation , et la réponse est "aucun portable samsung n'est connecté". J'ai trouvé la procédure pour gérer la sécurité et telecharge le package d'installation. mais malgré cela après avoir fonctionné une fois , j'ai depuis de nouveau "aucun portable Samsung connecté". J'ai retenté d'installer, je n'ai plus eu le massage de sécurité , et de nouveau le même message "aucun portable...".
Merci d'avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
le 30-11-2022 02:22 PM
le 30-11-2022 04:31 PM
Bonjour à tous 🙂!
J'espère que vous allez bien,
@Brucesp bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.
@Brucesp Je suis navré pour la gêne occasionnée 😶.
@Fox071 @Black_Wolf @Paulo4900 je vous remercie pour vos différentes interventions sur ce fil.
@Brucesp pour une prise en charge de ce dysfonctionnement, je vous recommande de contacter le Support Technique Samsung IT par mail en cliquant sur ce lien.
Bonne journée à vous 🌞!
le 27-12-2022 08:18 PM
Bonjour,
J'ai un MacBook Pro 2022 mise à jours. J'ai téléchargé le logiciel pour utiliser mon disque dur T7 mais j'ai le message "Aucun SDD n'est connecté", j'essaye d'installer le logiciel "Magician & Data Migration Software Installer for Consumer SSD" sauf que c'est un programme en " .exe" et quand je veux lancer le logiciel, j'ai un message d'erreur "Impossible d’ouvrir l’application « Samsung SSD Integrated Software Installer.exe » car les applications Microsoft Windows ne sont pas prises en charge par macOS."'
Donc la solution que propose Samsung pour régler le problème sur Mac via un logiciel à installer n'est pas compatible pour Mac ... Je comprend pas trop
Pouvez vous me dire quoi faire, parce que je commence à un peu à perdre patience...
Merci à vous
le 30-12-2022 11:35 AM
Bonjour,
Bonjour
J'ai tenté le support technique mais c'est un échec.
De plus le SSD est extrêmement lent.
Tres insatisfait, je ne le conseille vraiment pas.
le 02-01-2023 08:26 PM
Bonjour, Avez vous réussie à le revendre ?
le 17-01-2023 05:03 PM
Bonjour,
Non je n'ai pas cherché. A ce jour, je l'ai relégué derriere ma box au cas d'une nécessité d'espace....
Quel est l'objet de la question ?
le 05-07-2023 11:37 AM
Idem, j ai un iMac sous Ventura 13.4.1 et je n'arrive pas à utiliser mon Portable SSD T7
Je ne suis pas ingénieur informatique, je souhaite une méthode simple
Qu'en pensez vous ?
Ce petit disque Samsung une m'incite guère à acquérir d'autres objets de cette marque , depuis hier j'ai déjà passé 5 heures à essayer, à me documenter sur des forums divers et variés , sans aucun succès
le 05-07-2023 03:14 PM
Honnêtement, revendez le, c'est une purge à utiliser sur Mac ce disque dur.
le 07-10-2023 11:58 AM
Salut à toutes et à tous,
Si aujourd'hui il y a encore du monde qui rencontre ce genre de problèmes, j'ai enfin trouvé la solution.
Vous avez juste à regarder cette vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=ROUiJVkRQxk
ça a réglé mon problème et ça règlera le votre également 😉
le 07-10-2023 05:15 PM
Merci c'est sympa , il faut dans la procédure, mettre 12 mots de passe éteindre et éclairé le mac plusieurs fois , sincèrement Samsung sont pour une élite dont je ne fais pas partie, j ai détruit mon disque Samsung