Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

SSD SAMSUNG T7 Gris non reconnu sur Mac Pro

(Sujet créé le : 29-11-2022 12:03 PM)
7501 Visites
Brucesp
Apprentice
Options

Bonjour j'ai installé l'application "SamsungportableSSD_1.0.APP". suivi la procédure d'installation , et la réponse est "aucun portable samsung n'est connecté". J'ai trouvé la procédure pour gérer la sécurité et telecharge le package d'installation. mais malgré cela après avoir fonctionné une fois , j'ai depuis de nouveau "aucun portable Samsung connecté". J'ai retenté d'installer, je n'ai plus eu le massage de sécurité , et de nouveau le même message "aucun portable...".

Merci d'avance pour votre aide

Voir la solution
19 Réponses
Fox071
Voyager
Options
Autre chose, si vous pensez l'utiliser sur un ordinateur Windows ailleurs, mieux vaudrait le formater en MS-DOS (FAT), format reconnu dans les 2 environnements
0 Compliments
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂!

J'espère que vous allez bien,

@Brucesp bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

@Brucesp Je suis navré pour la gêne occasionnée 😶.

@Fox071 @Black_Wolf @Paulo4900 je vous remercie pour vos différentes interventions sur ce fil.

@Brucesp pour une prise en charge de ce dysfonctionnement, je vous recommande de contacter le Support Technique Samsung IT par mail en cliquant sur ce lien.

Bonne journée à vous 🌞!

Ali-Gator
Apprentice
Options

Bonjour, 

J'ai un MacBook Pro 2022 mise à jours. J'ai téléchargé le logiciel pour utiliser mon disque dur T7 mais j'ai le message "Aucun SDD n'est connecté", j'essaye d'installer le logiciel "Magician & Data Migration Software Installer for Consumer SSD" sauf que c'est un programme en " .exe" et quand je veux lancer le logiciel, j'ai un message d'erreur "Impossible d’ouvrir l’application « Samsung SSD Integrated Software Installer.exe » car les applications Microsoft Windows ne sont pas prises en charge par macOS."'

Donc la solution que propose Samsung pour régler le problème sur Mac  via un logiciel à installer n'est pas compatible pour Mac ... Je comprend pas trop 

Pouvez vous me dire quoi faire, parce que je commence à un peu à perdre patience...

Merci à vous 

0 Compliments
Brucesp
Apprentice
Options

Bonjour,

Bonjour

J'ai tenté le support technique mais c'est un échec.

De plus le SSD est extrêmement lent.

Tres insatisfait, je ne le conseille vraiment pas.

0 Compliments
Ali-Gator
Apprentice
Options

Bonjour, Avez vous réussie à le revendre ? 

0 Compliments
Brucesp
Apprentice
Options

Bonjour,

Non je n'ai pas cherché. A ce jour, je l'ai relégué derriere ma box au cas d'une nécessité d'espace....

Quel est l'objet de la question ?

0 Compliments
EMLYON
First Poster
Options

Idem, j ai un iMac sous Ventura 13.4.1  et je n'arrive pas à utiliser mon Portable SSD T7  

Je ne suis pas ingénieur informatique, je souhaite une méthode simple 

Qu'en pensez vous ?     

Ce petit disque Samsung une m'incite guère à acquérir d'autres objets de cette marque , depuis hier j'ai déjà passé 5 heures à essayer, à me documenter sur des forums divers et variés , sans aucun succès

0 Compliments
Ali-Gator
Apprentice
Options

Honnêtement, revendez le, c'est une purge à utiliser sur Mac ce disque dur. 

0 Compliments
Mantsula
First Poster
Options

Salut à toutes et à tous,

Si aujourd'hui il y a encore du monde qui rencontre ce genre de problèmes, j'ai enfin trouvé la solution.

Vous avez juste à regarder cette vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=ROUiJVkRQxk

ça a réglé mon problème et ça règlera le votre également 😉

0 Compliments
EMLYON
First Poster
Options

Merci c'est sympa , il faut dans la procédure, mettre 12 mots de passe éteindre et éclairé le mac plusieurs fois , sincèrement Samsung sont pour une élite dont je ne fais pas partie, j ai détruit mon disque Samsung 

0 Compliments