Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème Etui Clear View Cover sur Galaxy S7 et Oreo

(Sujet créé le : 14-01-2019 07:00 PM)
908 Visites
plouf62
Student
Options

Bonjour.

Je viens d'acquérir un galaxy s7 ainsi qu'un étui View Cover.

Si ce type i fontionnait parfaitement avec mon Galaxy S6, il n'en est pas de même avec mon S7.

En effet, la fonctionnalité liée avec l'étui View Cover est totalement désactivée !...

J'ai parcouru les différents sujets traitant de ce problème sur le site, et il apparaitrait que celui-ci est lié à la mise à jour d'Android Oreo.

A l'achat de mon Galaxy, cette mise à jour m'a été proposée et je l'ai acceptée.

Je ne vois plus l'utilité d'acheter un étui si celui-ci n'est ou ne sera plus fonctionnel !.... Je n'aurai plus qu'à regretter d'avoir engager cette dépense.

Pourriez-vous me dire si Samsung a été informé de ce problème et si vous pensez qu'un correctif sera bientôt mis en place.

Je vous remercie à l'avance pour vos réponses.

Cordialement.

 

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
jcas
MegaStar
Options

Re @plouf62

 

C'est pour cette raison que votre clear view ne fonctionne pas. Si mes souvenirs sont exacts, il doit exister sur le play store une appli qui pourrait permettre le fonctionnement partiel de votre cover.

 

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @plouf62

 

Vous vous êtes assuré, que votre protection est bien un accessoires d'origine, si tel est le cas, rendez-vous dans les paramètres de votre mobile > accessoires, et assurez-vous que les bons paramètres de gestion, soit activés.

 

Cordialement.

0 Compliments
plouf62
Student
Options

Merci jcas pour la réponse rapide.

Non !... L'étui avec fenêtre que je possède n'est pas homologué Samsung !..

Lorsque j'ouvre le menu "Paramètres-->Fonctions avancées", le sous-menu "Accessoires" n'apparaît pas comme il apparaissait avec mon Galaxy S6, lequel possède une view Cover certifiée Samsung.

Si j'ai bien compris, la version android Oreo n'y est pour rien dans ce dysfontionnement ?...

Si tel est le cas, il ne me reste plus qu'à changer d'étui !..

Cordialement.

 

 

0 Compliments
Solution
jcas
MegaStar
Options

Re @plouf62

 

C'est pour cette raison que votre clear view ne fonctionne pas. Si mes souvenirs sont exacts, il doit exister sur le play store une appli qui pourrait permettre le fonctionnement partiel de votre cover.

 

Cordialement.

0 Compliments