Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème enregistrement produit

(Sujet créé le : 19-12-2021 10:01 AM)
344 Visites
M0onk3Y
First Poster
Options
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer mon produit "galaxy buds pro", j'ai essayé tous les numéros inscrit sur le Package, mais rien quelqu'un pour m'aider ? Merci d'avance.
0 Compliments
7 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @M0onk3Y.

Afin de pouvoir vous aider, j'ai besoin de plus d'informations.

Avez-vous un message d'erreur ?

Sur quel site essayez-vous d'enregistrer le produit ?

Je reste dans le coin,
AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
bud pro
Apprentice
Options

Bonjour,

j'ai le même pb, que faire??

CDT

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @bud pro.

Afin de pouvoir vous aider, j'ai besoin des informations que j'ai demandées dans mon message précédent. Je vous remercie.

Je reste à votre disposition,

AdelineL

0 Compliments
bud pro
Apprentice
Options

Bonjour Adeline,

je suis novice dans ce site, j'ai du mal à manipuler toutes ces pages. J'ai réussi à installer l'application Smarthings, l'application cherche désespérément mes écouteurs et ne les trouvent pas, quant à l'application Galaxy Wearable, elle ne peut pas fonctionner puisqu'elle ne trouve pas les écouteurs. Par contre sur ma TV de marque Samsung, ils sont trouvés et fonctionnent sans pb.

Cdt

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @bud pro.

Quel est le modèle exact des écouteurs ?

Avez-vous un message d'erreur lors de la connexion ? Si oui, lequel ?

Je reste disponible,

AdelineL

0 Compliments
OZGUR1
First Poster
Options

Bonjour

J'ai plusieurs questions :

Je viens d'acheter mon téléphone en vacance le galaxie s23  qui ne fonctionne plus car un résidu ou de l'humidité a été détecter dans le téléphone. J'ai joins plusieurs personnes de votre service et de la boutique ou j'ai acheté le téléphone et on me dit que c'est un défaut de fabrication. Dois je me déplacer dans une boutique Save et pouvez vous me donner un numéro de téléphone qui pourrais me guider suite à ce problèmes. 

Je n'arrive pas à enregistrer mes galaxy buds 2 pro avec le numéro de série sur le site https://www.samsung.com/fr/mypage/myproducts/ je n'ai pas de numéro IMEI mais un numéro de série? Comment puis je les enregistrer?

Et ou puis je trouver le formulaire à remplir pour bénéficier de l'offre de remboursement pour le téléphone les Buds2 et la montre connecté ?

Merci pour votre retour

Mme Carman

0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @OZGUR1.

Dans quelle boutique avez-vous acheté votre téléphone s'il vous plaît ?

Pouvez-vous me communiquer le numéro IMEI ? (Paramètres > À propos du téléphone).

Pour enregistrer vos Galaxy Buds 2 Pro, veuillez regarder la vidéo sur cette page et suivre les étapes : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/enregistrer-un-produit-et-sa-garantie-dans-samsung....

Enfin, en ce qui concerne l'offre de remboursement, pouvez-vous me donner l'intitulé exact de l'offre à laquelle vous souhaitez participer ? Je pourrai ainsi vous envoyer le lien de participation.

Je reste dans le coin.

0 Compliments